L'archipel des Seychelles... MAJ 21 Aout ==> 3 ajouts pano

Démarré par lebon-zimages, 19 Juillet 2013, 09:07:49

« précédent - suivant »

lebon-zimages

... vu et revue mais bon  rytyt
Comme ça fait un moment que je n'ai pas posté par içi, je partage  :mrgreen:

Praslin Island

1

2

3

4

La suite plus tard...

WiP

Ou lé encore la ou? Ben moi aussi, mais en sous-marin!

Bon, le style Lebon est la, pas de doutes. La 4 avec son aspect minimaliste et son ambiance me plait bien.

La suite, la suite!!!
vig vagé en vavang sou rampar dyampar malolé dann lèr la brinn, avan la pli y farin y srin, tanto wa antann romans la Mor pou sobat ek la Vi, tanto wa swiv maron en lér son piton, pou war in bout Soley avan la nwit y kass son shanson...

gjacobs

Ca fait bien rêver, surtout en cette saison...

Superbe lumière, sur la 1!

Si il fallait choisir, ce serait la deuxième avec sa très jolie douceur d'ensemble, épicée juste comme il faut avec ce ciel de caractère!

Gauthier

rico7578

salut fabrice
superbes ces images de carte postale, ça fait rêver
préférence pour la 1 perso, toute l'ambiance de ces îles paradisiaques y est résumée !

Outray

j'adore la 3 et 4 avec ces petits nuages moutons...et l'ambiance du coucher qui révèle de belles couleurs :mrgreen:

tom38

Bonjour,

j' aime beaucoup la 4, très esthétique.

mp13

la 2 est superbe, les autres ne sont pas en reste ....
pascal

caty

un petit plus pour les 3 dernières qui correspondent plus à ce que tu fais ... uy8  mais qui n'est pas caractéristique des Seychelles ...contrairement aux deux premières ...mais où j'aime moins les couleurs...
... JE SUIS CHARLIE ...

froggy

Ce sera les deux premières pour moi.

lebon-zimages

Merci à vous.
Disons que dans ces moments, avec la méconnaissance du terrain et des lieux ben on prend ce qu'on peut en photo  :mrgreen:

Voila une petite suite

5

6

7

8

-Eric-

Salut Fabrice, très beau cet archipel, ça me rappelle de bons et lointains souvenirs ! De très belles images et on reconnait bien ta "patte".
A bientôt
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

MatthRieuX

Une très jolie série.
Avec une préf moi aussi pour la 4  8)

Matthieu

froggy

La 6 faut vraiment carte postale avec la couleur de la mer !
J'airai vu la 7 avec pus de peps : pousser un peu plus le noir et le contraste mais j'imagine que cela s'éloignerait de la réalité...
A contrario, la 8 est un peu trop contrasté pour moi... Ah là là, jamais content !!  :grin:

Aurélien

marcus

superbe série comme d'hab. superbe ambiance.
Marc
Marc

Dlam59

Superbe série.
Mes préférences : 5, et 6

Bravo,

Denis

caty

la 5 et 7 très caractéristiques ... :grin:
un petit plus pour les 5 et 6 ...pour moi aussi ... uy8
... JE SUIS CHARLIE ...

EDDY21

Magnifique la 6 suivie de la 4 pour moi ! De bien belles vacances certainement !

Cdt
Eddy
Merci de passer visiter mes sites : http://eddyremyphotograph.wix.com/eddy
ainsi que mon site consacré uniquement aux papillons : http://photosdepapillons.wix.com/butterflies ou ma galerie INSTAGRAM : https://www.instagram.com/eddyremy_macro/

emvri

michael

Très très beau travail !!!!! Des images superbes.

Amicalement,

Michael
" la beauté sauvera le monde" Dostoïevski
" Hier l' homme a sauvé le cerf. Demain peut-être, le cerf se révélera un de ces animaux qui peuvent encore sauver l' homme" Guy Bonnet

lebon-zimages

Merci de votre passage et commentaires  :wink:
Voila pour la suite

9

10

11

12

MatthRieuX

david51

Une campagne pour sauver le blaireau

lebon-zimages

conifere

Y'a pas à dire c'est beau les Seychelles, très bien mises en valeur par ces photos

lebon-zimages