Conseil pour photo de renards

Démarré par Blackhawk, 18 Juillet 2013, 14:53:57

« précédent - suivant »

Blackhawk

Hier soir j'ai vu 2 renards en mulotage dans un pré qui venait d'être fauché quelques heures auparavant,ayant un doute, pensez vous qu'il est possible de les revoir ce soir et les prochains soir de nouveau dans ce pré?

Merci
Cyril

DavidG

Clairement oui !
Après ce sont des animaux sauvages : il est tout à fait possible de les voir revenir, ce qui ne veut pas dire qu'ils reviendront forcément.

En tout cas, si tu les as observé muloter dans ce pré, tu tiens un spot potentiel :wink:

David
"In Wildness is the Preservation of the World"
Henry D. Thoreau

Blackhawk

Ok, merci de la réponse, je vais donc y retourner dès ce soir.
Cyril

rolif

Il y a de fortes chances que tu les revoies chaque jour aux mêmes heures le matin dès le levé du jour et le soir tant que l'herbe n'aura pas repoussé.

Blackhawk

Merci Rolif pour ces précisions. Je pensais à tort qu'il y avait très peu de chance de les voir une fois qu'ils ont muloté tout une soirée.
Cyril

Gobymage

FOX1974

En fait avec le renard il ne faut jamais oublier son caractère imprévisible, retourne y plusieurs fois avant de penser q'il ne vient plus ; parfois je ne vois rien dix fois de suite et la onzième l'animal m'offre de superbes opportunités  :grin:

Epsilon

Est-ce rédhibitoire, si ils ont déjà vu une présence humaine sur un endroit de mullotage ?

Blackhawk

J'y suis donc retourné hier, les ayant vu à 21h je me suis mis en affût à 19h30.. et rien du tout jusqu'à 21h45 heure ou j'ai dût partir car des promeneurs ont débarqués dans le pré.. je retenterai un autre soir.
Cyril

rolif

Souvent le renard sort tard le soir, c'est la plupart du temps au lever du jour et dans l'heure qui suit, avant les perturbations occasionnées par les activités humaines que j'ai fait des rencontres assez régulières.