L'archipel des Seychelles... MAJ 21 Aout ==> 3 ajouts pano

Démarré par lebon-zimages, 19 Juillet 2013, 09:07:49

« précédent - suivant »

rabbit

gjacobs

Superbes ces deux dernières mises à jour!

Gauthier

lebon-zimages

Merci les gens !
2 pano sans prétention en phase test

13

14

Nico55

ça va ça le fait tout ça !  uy8 tu as bon goût pour choisir tes destinations !
Nouveau site web en ligne: http://nicolashelitas.com

gjacobs

lebon-zimages

Merci vous 2

Citation de: Nico55 le 12 Août 2013, 22:41:39
tu as bon goût pour choisir tes destinations !

Ben disons qu'a 350€ le billet ca valait le déplacement  :mrgreen:

Michaël

Série superbe  :grin: et gros coup de cœur pour les 3,4 et 6 et cet aileron  qui sort du lagon et pour le dernier pano avec cette "coulée forestière" qui s'avance sur l'océan ! magnifique
à cette beauté naturelle et immuable ...

Spif

Oh pinaise!  :shock: un revenant  :mrgreen:

Fais plaisir de revoir tes photos... Ca fait d'ailleurs un moment que l'on en avait pas vu (j'ai arreté de compter les jours! ;) )
Je ne suis pas convaincu par les panos, meme si ils sont techniquement au point, car je les trouve trop "écrasé".

Je retiens surtout les 4-5-7-8 que je trouve de toute beauté!
J'attends une suite  uy8
Vous aimez les commentaires? Ca tombe bien moi aussi ! :D Alors au plaisir de VOUS lire!

lebon-zimages

Merci de votre passage

Citation de: Spif le 17 Août 2013, 02:39:34
Oh pinaise!  :shock: un revenant  :mrgreen:
Fais plaisir de revoir tes photos... Ca fait d'ailleurs un moment que l'on en avait pas vu (j'ai arreté de compter les jours! ;) )

:mrgreen: Faute de temps, de boulot, de matériel, les femmes  :mrgreen:

Citation de: Spif le 17 Août 2013, 02:39:34
Je ne suis pas convaincu par les panos, meme si ils sont techniquement au point, car je les trouve trop "écrasé".

Justement, j'aimerai trouvé ce moyens pour avoir un peu plus de relief mais mise a part la lumière du matin ou du soir je sèche !!!
Mais içi dans ce cas tu n'as pas trop le temps d'attendre la lumière surtout quand elle te joue des tours de cochon  :mrgreen:

Bon petite suite...

15

16

17

MatthRieuX

16 et 17 sont très belles.
Pour les panos, je préfère le 1er qui est pour moi mieux composé.

Matthieu

jp60

Très belle série qui donne envie d'y aller!  uy8 uy8 Les 4,6 et 16 ont mes préférences.

JP

gjacobs

Un régal, la 16! Ces cailloux aux formes galbées et aux couleurs chaudes sont particulièrement photogéniques, encore plus associés aux teintes bleues comme ici!

Gauthier

lebon-zimages

gjacobs

Une déformation trop visible à mon goût en haut à droite sur la 18.

Les deux dernières sont jolies, mais il manque un élément essentiel à mon sens: moi-même sur ces plages...! :mrgreen: Blague à part, ces images sont très attractives pour mes yeux d'européen du nord!

Gauthier

Spif

La derniere est très réussie... Avec un soleil couchant, je crois que l'on pourrait oublier de prendre la photo.
Vous aimez les commentaires? Ca tombe bien moi aussi ! :D Alors au plaisir de VOUS lire!

lebon-zimages

Merci vous 2

Citation de: gjacobs le 21 Août 2013, 09:35:57
Une déformation trop visible à mon goût en haut à droite sur la 18.

Je ne pense pas que ça soit une déformation, c'est un pied de filaos et ses feuilles sont comme des brindilles  :mrgreen:

emvri

la 18 avec son ciel ultra polarisé et sa mer bien verte me plait beaucoup
la 20 n'est pas en reste avec ce chaos rocheux si caractéristique des Seychelles

osmoz.mb

J'aime beaucoup l'ensemble de la série, on dirait presque un décor artificiel sur la 17.
Pas trop fana des panos cependant, surement parce que ça manque de relief et/ou de lumière plus douce.