grenouille et agrions

Démarré par Edith, 28 Juin 2006, 08:30:21

« précédent - suivant »

Edith

coup de chance en prenant cette grenouille, il y avait 2 agrions à proximité
"laquelle fera mon repas ?"
photo non recadrée

Olaf

Ben Coucou

Déconnes pas Edith j'ai déjà la vue qui baisse alors avec ta photo ça va empirer  :mrgreen: :mrgreen:
7d mark II ET EOS80D
mon site  https://dby353.wixsite.com/photos-de-nature

v.dragonfly

:shock: A mon avis on est pas très loin d'une très belle photo de nature, le regard de la grenouille sur l'agrion en dit long sur la façon d'ont il va l'accomoder (ketchup, moutarde...). D'habitude je suis pas partisan d'un recadrage mais je t'en propose un p'tit !  :?
@+ et bravo, j'aime beaucoup
Parce qu'il est des douleurs qui ne pleurent qu'à l'intérieur. On ne prend conscience de l'importance des choses qu'une fois les avoir perdues...

XavC

D'une, l'environnement est tout de même pas top, ça un peu trop eau sale...
J'aurais moi aussi tendance à recadrer, mais plutôt en carré pour conserver le reflet de la libellule.
XavC
PS : j'ai vite faite "rebooster" un peu la flotte pour qu'elle fasse un peu plus propre et que l'ensemble soit moins terne  :?

v.dragonfly

J'avais eu la même idée pour le recadrage carré, mais je le trouve pas adapté a la photo nature, sauf par CMJN  :mrgreen:? C'est juste mon avis  :wink: 
@+
Parce qu'il est des douleurs qui ne pleurent qu'à l'intérieur. On ne prend conscience de l'importance des choses qu'une fois les avoir perdues...

Edith

ah pour l'eau, c'est une histoire qui m'a fait mal au coeur récemment  :sad:
c'est un endroit "fabriqué" pelleté par les espaces verts de la ville en lisière de forêt
ça pourrait être bien mais les gens du voyage ont fait halte plusieurs semaines et n'ont pas respecté les lieux