Grenoble

Démarré par Bruno T, 17 Juillet 2013, 11:04:27

« précédent - suivant »

Bruno T

Bonjour,
Le 24 et 25 aout je passe un week-end sur Grenoble. J'aimerais en profiter pour y faire une randonnée (4h max) afin de photographier ce qui se fait de plus beau dans les environs. Avez-vous des propositions ? Merci

jerome D

En te levant de très bonne heure tu peux aller visiter le cirque de l'Aulp du Seuil au départ du col de Marcieu.

Bruno T

Merci Jerome D, je regarde de plus près.
Je pensais faire la dent de Crolles, Col Ayes et Cascade du Guiers.
Mais si le cirque de l'Aulp du Seuil est une des plus belles randonnées de la Chartreuse, alors.

bcane

Ce n'est pas les randos qui manquent autour de Grenoble :wink:
En Chartreuse tu as plusieurs sommets accessibles dans ton délai de 4h, le Grand Som (depuis Saint Pierre de Chartreuse), le Charmant Som (depuis le Col de Porte). Dans les 2 cas tu as une vue panoramique de 360° :wink:
--
bcane

caracol

Bonjour

J'habite en chartreuse. Plein de ballade autour de Grenoble soit en chartreuse ou dans le vercors
Si tu veux profiter des lieux ,il faudra partir de bonne heure afin de profiter des belles lumières et aussi du calme : beaucoup de monde sur certaines ballades à cette période
Regarde ce lien ,il pourra peut être t'aider  : http://jean.louis.negre.free.fr/index.htm
Bonne  ballade

A++++++++++++++++++                          Stéphane
Quand le sage montre la lune , l'imbecile regarde le doigt . . . . . . . . . . .
Sois toi  ,  les autres sont déjà pris  ........

Ma galerie photo :   www.naturenimages.piwigo.com

Bruno T

Merci tout le monde,
Je vais faire le cirque de l'Aulp du Seuil au départ du col de Marcieu en suivant le site de Caracol.
A bientôt

bcane

Citation de: caracol le 21 Juillet 2013, 20:33:43
                                Bonjour

J'habite en chartreuse. Plein de ballade autour de Grenoble soit en chartreuse ou dans le vercors
Tiens un voisin !  :grin: :grin:

Citation de: caracol le 21 Juillet 2013, 20:33:43
Regarde ce lien ,il pourra peut être t'aider  : http://jean.louis.negre.free.fr/index.htm
Super ce site et que de détails sur chaque rando !!
Et hop dans mes favoris   :mrgreen:
--
bcane