Première sortie Italienne (MAJ 16-12)

Démarré par henri buffetaut, 26 Novembre 2013, 01:12:06

« précédent - suivant »

henri buffetaut

Bonjour à tous. ;)
Nouvellement installé à Milan, je découvre après quelques semaines d'installation les joies immenses que procurent le fait d'être voisin des paysages plus sauvage des Alpes.
Sans détour, voici 3 images réalisées à piani d'Erna (1375m) situé au dessus du Lac de Lecco. Vivement le week prochain avec plein de neige fraîche. ;)

-1-

-2-

-3-
Site web:

joris

Pour moi la deux, très beau paysage.

Joris.
A l'aube tu te lévera, de douce lumière et de fraiche rosé tu te délecteras. Quand dur deviendrat la lumière, sous le chêne la sieste tu feras. Au couché du soleil les yeux tu ouvriras et la chaude lumière tu capteras.

gjacobs

La brume est assez pénalisante sur la première...

La deuxième est bien jolie avec cette belle lumière!

Gauthier

Rémi L

Bonjour,
Pour ma part, j'aurai une préférence pour la 1 est sa belle vue plongeante sur la vallée.
Par contre c'est vrai que la brume la pénalise un peu.

La 2 a de trés belle couleur.

La 3 penche une bricole à mon avis.

Rémi

henri buffetaut

Merci pour vos réponses sympas. En effet la troisième penchouille un peu et la première était assez dure à gérer en raison du contre-jour et de la brume... J'ai également tenté cette image mais je suis pas très sur du traitement.

J'attend avec impatience les mers de nuages pour y retourner.  uy8
Site web:

Spif

Pfiuuuu
Cette dernière, quelle vue! Pas sur qu'elle soit du gout de la charte par contre...
Vous aimez les commentaires? Ca tombe bien moi aussi ! :D Alors au plaisir de VOUS lire!

gjacobs

Dommage que la zone du soleil soit perçée, à part ça cette dernière est superbe!

Gauthier

Ikarus

Une préférence à la n°3, la plus réussie à mes yeux :)
Ikarus

caty

la 3 pour moi aussi  :grin:   ...un peu trop de maisons sur la dernière... :mrgreen:
... JE SUIS CHARLIE ...

Marmotton

La 4ème pour ma part, bien qu'elle soit hors charte...le soleil est cramouille mais le coin a l'air sympathique.

Marmotton

henri buffetaut

Merci pour vos retours.
Une petite mise à jour avec une lumière bieb différente cette fois-ci...

-5-

-6-
Site web:

thibaultbarron

La 5 est tout simplement magnifique... Superbe gestion de la lumière. J'aime beaucoup l'ambiance. Bravo!

gjacobs

Ah oui, quelle lumière! La 5 est sublime!

Gauthier