Combat des cieux (Mise à jour et suite)

Démarré par genepi, 30 Juin 2013, 13:05:12

« précédent - suivant »

genepi

Bonjour,

longtemps que je n'étais pas venu, peu de temps pour prendre des photos.

Ce matin, enfin une vraie sortie !

Après la pluie d'hier, la météo annonçait du beau en montagne et un bon timing pour que le ciel se déchire en début de matinée.

Coup d'œil à 6h du matin dehors, hmm, ça me semble bien sur les Crêtes du Vercors, encore la tête dans les nuages mais autour, le lciel se déchire.

Vite, vite, un coup de voiture et 1h de grimpette pour  1 000 m de dénivelé plus tard sur les crêtes pour ce joli spectacle:

djudju

En couleur ça ne passait pas ?  :)

danydan

J'aime bcp la 2, bcp de subtilité dans le traitement n&b c'est très beau  :)

genepi

CitationEn couleur ça ne passait pas ?

Quand j'ai pris la photo, dans ma tête, c'était noir et blanc vu l'ambiance du moment.

Au traitement, je n'ai pas hésité. Difficile à expliquer, c'est plus un ressenti.

gjacobs

Quelles superbes ambiances!

Gauthier

MatthRieuX

La 2nde est très bien.
Très à mon goût.
L'ambiance est très bien retranscrite.

Matthieu

genepi

Merci de ces retours.

Suite de ma série sur la rando de dimanche sur les Crêtes du Vercors.

Tout en haut, le combat faisait rage, les nuages remontant contre les falaises donnaient cette ambiance assez fantastique au petit matin.

Clic droit pour fond gris/noir c'est mieux:

gjacobs

Une ambiance inquiètante à souhait digne des carpates cette dernière!

Gauthier

genepi

Marmotton

La seconde offre une profondeur et une composition plus appréciables que sur la 1ère (qui présente trop de grain à mon goût).

Marmotton

cyclo-globe-trotter

Je plussoie la marmotte :mrgreen: Très chouette cette deuxième. j'aime bien aussi la diagonale de la falaise sur cette dernière.

Borax

La dernière est très réussie, super ambiance. J'accroche moins aux premières.

Citation de: gjacobs le 05 Juillet 2013, 08:57:56
Une ambiance inquiètante à souhait digne des carpates cette dernière!

Gauthier

:wink: Je pense que les Carpates apprécieront l'image bien pourrie que tu véhicules ici... (en même temps quand je tape Transylvanie dans google, le premier second mot proposé est bien... vampire  :twisted: )

Spif

De très belles ambiances bien captées...
Mon regret va sur les cadres que je n'apprécie guère ;)
Vous aimez les commentaires? Ca tombe bien moi aussi ! :D Alors au plaisir de VOUS lire!

Cormajo

J'aime moins la dernière mais les 2 premières  uy8
Marrant mais moi le N&B je n'y pense pas et pourtant là c'est vraiment chouette...