Emotion rousse

Démarré par Michel d'Oultremont, 11 Juillet 2013, 22:22:29

« précédent - suivant »

conifere

La 3 est vraiment superbe

reflex

Quelle talent Monsieur

Michel d'Oultremont

Merci à vous,

Pour de plus ample explication sur les conditions de pdv, les exifs etc ( chose que je n'aime pas du tout faire mais bon  :mrgreen: )

Ces images ont été réalisées le soir, couché dans l'herbe franchement fauchées ( photo de l'affût à venir ) avec un 500 mm et un plein format.
J'ai affuté 2 soirées et une matinée sur cette prairie et j'ai chaque fois observé le goupil.

Encore merci à vous.

Michel
www.micheldoultremont.com

Vivez vos rêves, et ne rêvez pas de votre vie !

Chris.

Sacrée série, un véritable régal. !!!!

nica

qq pdv vraiment splendides avec cette lumière. Amitiés

jeje6275

Alors 3, 4 et 5 pour moi ))))
Mieux vaut poser une question con et avoir l'air con 5 mm plutôt que de ne rien dire et rester con toute la vie

Le Rescator

Salut Michel.

Comme bcp, la trois sort du lot à mes yeux. Peut-être tamponner la pétouille à gauche qui attire un peu l'oeil ...

Et d'accord avec ton propos relatif au rapport sujet/région. Autour de chez moi (entre Sambre et Meuse) pas de renard visible de jour. La pression "démographique" (terme volontairement large et surtout consensuel qui ne visera personne en particulier  :mrgreen:) est telle qu'en 5 années d'observations vagabondes, je n'ai eu l'occasion de voir que deux renardaux se chahuter en lisière de forêt  :? en toute fin de journée. Images impossibles ...

Bonne suite,

Fred.
Plus rien ne m'étonne.Tout m'inquiète ...

pongiste

Série exceptionnelle... La douceur de la lumière et du bokeh sont magnifiques. Encore !!

julienfriz

Superbe!! Surtout pour cette année, difficile d'en voir!!

cheps

Outray

j'en rêve d'une dérie comme celle là....bravo

raf-2011

Tout de bon mais petit coup de cœur pour la 3ème.  8)

L.alain.46

Très ''chouette'' série  ))))
L.Alain  Nikon D750 + 300 f2,8 + TCx2+28/70 f2.8

majutin10

bravo, des lumieres et des présences splendides ;)

Les Frères des Bois

Bonjour Michel,
Très belle série d'images sur le renard, l'ambiance de la première (couleur et cadrage) est juste parfaite.
Quelle chance de pouvoir se coucher dans l'herbe fraîchement fauchée sans éternuer !  :grin: le rhume des foins c'est un vrai fardeau...

Les Frères des Bois
http://www.lesfreresdesbois.com

Galerie des Frères des Bois : http://www.flickr.com/photos/lesfreresdesbois/

Association Silva "Photographions la Nature..." : www.flickr.com/photos/associationsilva/

Lemarcost

Bravo Michel

Toute la série est magnifique, mais si je devais en choisir une cela serait la 3

Marc

telemaq76

c est magnifique c est pris avec quoi?

rabbit