Epi

Démarré par Anid, 12 Juillet 2013, 18:45:22

« précédent - suivant »

Anid

Salut,
C'est mon premier poste :)
Prise avec un 350D + 50mm 1.8 en contre jour et juste avant le coucher de soleil

caty

très joli ...j'aime bien le rendu ...le camaïeu des bruns doux et bleutés est très agréable , un bel "entre chien et loup "...et la compo est belle ... uy8
... JE SUIS CHARLIE ...

Anid

Ohh merci bcp Caty c'est encourageant :)

Bee

J'aime bien, c'est assez original, doux et les couleurs sont très agréables.

heja

Bien vu, avec un p'tit bémol pour le bas qui est trop sombre, et coup la photo en 2.

hj

Quand je serais grand,je ferais des belles photos.

gjacobs

Le rendu est superbe. Je regrette juste que ton sujet n'ait pas une silhouette plus harmonieuse.

Gauthier

Anid

Merci beaucoup Bee :)
Merci Heja, je note :)
Merci bien Gjacobs, c'est vrais que c'est un peu fouillis  :?

marcao

a retravailler car c'est un vrai sujet..

Anid

Merci bcp  Marcao :) je vais poster deux autres prisent le même jours, mais pour retravailler le sujet il faut attendre que j'ai le 50mm 1.8 (celui là c'est celui d'un ami ) j'ai essayer avec mon 18-55 ça n'a rien donner de bon

-Eric-

Deux autres, mêmes conditions, sur la une l'épi coupée à droite me titille  :sad:
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

-Eric-

Pour la seconde peu être un tout petit peu plus de pdc!!
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

-Eric-

Bonjour, pour rajouter des photos, tu dois réponde à ton propre fil ça évite d'en créer un nouveau.
J'ai rajouté tes deux autres photos ici.
A+

marcao

Cette dernière est bien sympa, on dirait une flamme. Un poil de Pdc en plus en effet.

gjacobs

Le brin de cette dernière est déjà beaucoup plus graphique. Pour la profondeur de champ, je la trouve encore un peu juste par contre. Vu le grossissement, tu avais de la marge pour diaphragmer un peu plus tout en gardant un joli fond.

Gauthier

Anid

Merci Eric  :?
Merci Marcao et Gjacobs pour vos retours :)

Nanou2

la dernière est très belle. J'aime la couleur  et l'ambiance
J 'y gagne dit le renard,  à cause de la couleur des blés

Anid