Demi-Deuil crépusculaire

Démarré par Lyrr, 28 Juin 2006, 16:19:39

« précédent - suivant »

Lyrr

Vous allez finir par croire que j'utilise une lampe rouge pour éclairer mes photos... :grin:

Qu'en pensez-vous ?

Ben Coucou

la 1 difficile à lire je trouve !!!
la 2 pas grand chose à voir  mais sur les deux photos les couleurs font envie
mais avec l'age on a la vue qui baisse ,alors ce n'est que mon avis :mrgreen:
7d mark II ET EOS80D
mon site  https://dby353.wixsite.com/photos-de-nature

micromax

J'aime bien l'intention de la 1:ce papillon dans ce"feu d'artifice"floral.Mais le résultat n'est pas évident à cause de la position du papillon et de la netteté ou du flou insuffisant!On a l'impression que tu as hésité sur le choix.Ce n'est qu'un avis...
Grace à l'objectif tu peux apprendre à voir.

[neuin1]

Les lumières sont vraiment extra mais c'est vrai que la position du papillon dans les 2 images n'est pas la meilleure qui soit.

:?
Arnaud

Lyrr

Je suis d'accord avec vous en ce qui concerne la position du papillon sur la 1ère , par contre, j'aime bien sa position sur la 2ème car il y a une certaine continuité entre la tige et les ailes du demi-deuil.

FZeder

On doit pas etre tous foutus pareil, qd je lis vos critiques je suis.. sur le c...  :sad: (j'en vois ptete moins defiler que vous je sais pas...). Je trouve ces 2 clichés (la 1ere surtout) d'une trés gde qualité artistique, bcp de sensibilité... Aprés, scientifiquement parlant, on voit pas trop le papillon ok, mais quelle emotion !  :shock: Superbe contre jour ! J'achète !

-Stéphane-

Citation de: FZeder le 28 Juin 2006, 18:14:43
On doit pas etre tous foutus pareil, qd je lis vos critiques je suis.. sur le c...  :sad: (j'en vois ptete moins defiler que vous je sais pas...). Je trouve ces 2 clichés (la 1ere surtout) d'une trés gde qualité artistique, bcp de sensibilité... Aprés, scientifiquement parlant, on voit pas trop le papillon ok, mais quelle emotion !  :shock: Superbe contre jour ! J'achète !

Je suis pas sur le c.. mais je suis d'accord avec toi, 2 superbes photos. Et comme tu le dis, Serge fait plus dans l'artistique que dans le scientifique (à l'inverse de moi :mrgreen:).
Pour moi c'est tout bon  ))))
Bravo!

Stéphane

Canon 10D - Canon 40D - Sigma 150mm macro - Canon 50mm f2.5 macro - Canon 70-200 f4

v.dragonfly

Superbe lumière ! un regret aussi pour la position du papillon sur la une. La deux est superbement construite mais dommage que le papillon ne nous regarde pas !
@+
Parce qu'il est des douleurs qui ne pleurent qu'à l'intérieur. On ne prend conscience de l'importance des choses qu'une fois les avoir perdues...