Housse étanche et anti-bruit 500mm et boitier

Démarré par serge H, 21 Juin 2006, 15:30:29

« précédent - suivant »

serge H

Franck, pour la MAP manuelle, avec toute les housses que je me suis fait, même avec la néoprene, on arrivait à la faire manuellement, sur le 500mm, la course de la bague de mise au point réagit très vite et même avec cette nouvelle housse, on a un peu de souplesse pour le faire.

A+
Serge
Serge Hänzi
www.nature-photo.ch
Magasin de matériel Photo "Nature" en Suisse

clm

Serge !! Petite question !!  :mrgreen:
Y'en aura encore en fin d'année pour nowel ? :mrgreen: :mrgreen: (question sérieuse, je pense acheter le bouzin vers cette époque là)
Ame futte ji katamaru | Arashi no mae no shizukesa
Site web

serge H

Citation de: clm le 22 Juin 2006, 14:59:55
Y'en aura encore en fin d'année pour nowel ? :mrgreen: :mrgreen: (question sérieuse, je pense acheter le bouzin vers cette époque là)

Bien sûr mon ami !!!!! d'ici là, on aura un stand à côté de Canon à Montier !!!! uy8 lolll er4
Serge Hänzi
www.nature-photo.ch
Magasin de matériel Photo "Nature" en Suisse

clm

Citation de: serge H le 22 Juin 2006, 15:01:52
Citation de: clm le 22 Juin 2006, 14:59:55

Bien sûr mon ami !!!!! d'ici là, on aura un stand à côté de Canon à Montier !!!! uy8 lolll er4
Ben a montier je serai peut-être encore un peu juste mais je passerai commande quasi sûr  lolll er4
Ame futte ji katamaru | Arashi no mae no shizukesa
Site web

Alliez Bernard

Serge,
Tu es vraiment un inventeur de génie ! ))) !!!! ))) !!!! )))
Le prix fait réfléchir, mais quand on voit son beau télé tout neuf basculer avec le monopode qui était appuyé contre un arbre...malgré la protection Jama en camo étanche le fût est resté marqué car un méchant caillou à percé la toile  :sad: en plus la cape camo n'est pas anti-bruit malgré son prix. :mrgreen:

remy

eh serge,
j'ai pas de compte en Suisse moi !
en voit bien que les Français ont des plus petits salaires que nos amis frontalier  :grin:
Bon par contre je suis dans le berceau de la bonneterie (Troyes). Et pour avoir travaillé 15 ans en atelier de confection, je connais les coups dérisoires de l'habillement en sortie d'atelier.
Alors on fait un deal, envoie moi les patrons, je te les faits faire 50% moins chère en prenant 25% de marge d'intermédiaire uy8 uy8
j'ai trouver ma reconversion  :mrgreen:

gde

Remy, en Suisse ont à tous un compte en Suisse :)

... mais zéro franc suisse, quelques soit le change cela fait zéro euro ...

Ceci-dit, les salaires doivent être vraiment bas dans la couture, vu que le magazin français Photo & Nature arrive à faire quasi pareil pour 4 fois moins :
www.photo-nature.fr

Serge, il te faut produire en France ! C'est pas la Chine !

Enfin, j'm fout, moi j'achète tout mon matos chez les Japonnais  :mrgreen:

Cédric_C

L'idée est trés interessante, mais le prix reste également pour moi un mystère, à moins que le nylon employé soit du véritable Gore-tex, doublée de véritable fourrure polaire, pas du "Lepasclerc"  :mrgreen: ou autre, auquel cas la protection boitier/objectif devrait être thermosoudée en une seule pièce, sans celà, aucune etanchéité n'est réellement envisageable, j'ai fais pas mal d'année de montagne, et le vent et l'eau rentrent partout, sauf à être equipé de manière vraiment technique.

Alors je dirais trop cher ou pas assez, au final, car si le textile a un prix et le travail aussi, ce qui est bien normal, il faut éviter d'être entre deux chaises, soit faire un bon bricolage pas cher, soit faire du haut de gamme cher parce qu'efficace.

Mais c'est juste un avis, et je reste ravis que des personnes comme SergeH s'interessent de si prés à la pratique, c'est tellement rare !!!!

Amitiés, Cédric.
Rien n'existe qui n'est au préalable été révé. (Ismaël Merindol, traite de Faërie, 1466).