debordé...

Démarré par FZeder, 24 Juin 2006, 12:53:30

« précédent - suivant »

FZeder

Vous etiez peut etre au boulot dans la matinée d'hier ?   :mrgreen:  Desolé...

[Canon 20D + 100mm + 430Ex + diffuseur]
1/1250 f2,8 iso 800
1.

2.

3.

dan

J'adore cette série !  :shock: :shock: ))) )))
Bienheureux les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

FZeder

Merci dan ! Une gentille reponse ! ;o)

Jean-Claude Péclard

Non, pas débordé :wink:
pas au boulot :wink:
... à l'apéro  uy8

Série sympa... je présume que ce ne doit pas être facile, facile :?:
J'ai des "zébrures" bizarres en diagonale sur les deux premières...
Problème de scan :?: de compression :?: ou d'accentuation que le fond n'aime pas :?:
Salut,
Jean-Claude

FZeder

Je crois me souvenir que j'ai fais ces photos sur un chemin bordé d'arbre, et d'un .... grillage (en croisillons)! Mais j'ai été surpris de voir le resultat, meme à f2.8... il etait 3 ou 4 metre derriere la mouche pourtant... (ptete un effet du soleil qui a fait ressortir les fils de fer..?)

Et effectivement ce n'est pas facile, facile ;o) Merci JC !

N-D

:shock:

Superbe!!!
Tu peux en dire plus sur ta technique ? :grin:

))))

Luc Patureau

Superbe série, j'aime particulièrement la 3 avec le fond vert.

Une petite question : mise au point manuelle ou AF ?

Luc

FZeder

Merci à vous. Mise au point manuelle / Ouverture maxi - f2.8 / A main levée pour etre mobile / Environ 30 clichés realisés, et 3 de sauvés soit 10%.... / vitesse elevée / iso elevés (pour la vitesse egalement).

Que dire d'autre ? Ha oui, un endroit strategique est preferable, il semble exister dans la nature des espaces à mouche (!), un peu comme au milieu de votre salon l'été, qd 3 mouches volent en carré... Entre chaque chgt de trajectoire elle font un mini surplace, c'est à ce moment qu'il faut declencher...

Lyrr

C'est très agréable, dommage qu'il n'y est pas une branche nette à la Sympho pour agrémenter la partie bas-droite de la photo.