Demi-deuil chocolat et MAJ

Démarré par Neottia, 23 Juin 2006, 22:34:07

« précédent - suivant »

Neottia

C'est l'explosion des Demi-deuil en ce moment  :grin:

L'an dernier dans une jachère de graminées j'avais repéré un individu couleur chocolat sans réussir à le photographier ; je n'en ai jamais vu ailleurs. J'y suis retournée ce soir et il y en avait encore un exemplaire !
Merci par avance de vos critiques

Amicalement
Elisa

Neottia

3)

Beaucoup plus classique !

et 4)

j'espère qu'il ne vous donnera pas le vertige !

Ben Coucou

que c'est beau !!!
+++ pour la 1
7d mark II ET EOS80D
mon site  https://dby353.wixsite.com/photos-de-nature

chrystyan

une nette préférence pour la 2

-Stéphane-

Le cadrage original de la 3ème me plait bien   ))))
Les autres sont pas mal non plus.

Stéphane
Canon 10D - Canon 40D - Sigma 150mm macro - Canon 50mm f2.5 macro - Canon 70-200 f4

chrystyan

un +++ pour la 1    les papillons pris de face ailes repliées,ce n'est pas trop ma tasse de thé

Lyrr

la 1ère, 3ème et la dernière ne sont, à mon sens, pas assez net (ou pas assez piqué, c'est au choix).

La 2ème par contre est bien piqué et plutôt très belle.

Neottia

Le marron semblant être de moins bon piqué j'en rajoute un vrai classique
Merci de votre premier passage

Elisa

Stephane M.

Posté le: 24 Juin 2006 7:56    Sujet du message:     

--------------------------------------------------------------------------------

SAlut Elisa,

dans l'ensemble c'est bien, mais le gros regret c'est que tes sujets sont bouchés! Léger contre jours je suppose!?
Perso je te conseillerais d'utiliser un petit reflecteur de 20x20cm environ pour déboucher sans utiliser le flash

Stéphane

Zieux

Bonjour Elisa,

Tu progresse bien dis donc!  :grin:
J'aime bien la compo de la une mais je rejoint Lyrr pour le piqué/netteté.
La deux et la dernière sont superbes et là je rejoint Stéphan M pour le petit réflecteur.
Avec tout cela tu auras des photos parfaites!

Amicalement, Gene.  :wink:

Neottia

SAlut Elisa,

dans l'ensemble c'est bien, mais le gros regret c'est que tes sujets sont bouchés! Léger contre jours je suppose!?
Perso je te conseillerais d'utiliser un petit reflecteur de 20x20cm environ pour déboucher sans utiliser le flash

Stéphane

[/quote]

Bon si j'ai bien compris j'ai encore du pain sur la planche  :wink: et suis loin d'être au top. Merci de vos commentaires car il y a encore plein de choses que je ne vois pas... "Le bouché" par exemple... Je commence seulement à être à l'aise avec toutes mes molettes, le diffuseur et réflecteur, ça ne va pas tarder !

Amicalement
Elisa

Magali

j'adore cette série, en ce moment je vois plein de demi-deuil mais tu vois, impossible d'en photographier un alors je t'envie beaucoup ! c'est superbe.

Neottia

Un angle différent ! Toujours les mêmes problèmes de MAP et de "bouché" ?

Amicalement
Elisa

Ben Coucou

sur la derniere la mise au point n'est pas terrible
les couleurs un peu terne
mais  j'aime bien la compo uy8 uy8
7d mark II ET EOS80D
mon site  https://dby353.wixsite.com/photos-de-nature