Sèches

Démarré par FZeder, 25 Juin 2006, 19:48:40

« précédent - suivant »

FZeder

Avec ou sans petals ? On dirait bien que c'est la fin des haricots ! heuuu des coqulicots pardon !   :mrgreen: Pour cette serie je sors un peu de mes sentiers battus, et je souhaiterai bien avoir votre avis. (soyez pas trop durs sivoplé !)

Petit traitement (bruit & NB) + Canon 20D + 100mm + 430Ex + diffuseur

1.

2.

3.

4.

5.

6.

Philippe.V

dommage le bruit est tres present et enleve de la douceur a tes photos

dommage car les tons sont doux et agreables !

Amicalement.
Verdon Philippe -  Photographie Nature
www.philippeverdon.com

JLJ

l'idée est bonne, mais bcp trop de bruit (prblème de postraitment?) et manque un sujet: un insecte volant aurait rajouté de la dynamique à l'image!
JLJ

Jean-Claude Péclard

La quatrième, sans le bruit... serait au top  :shock:
En titre, tu dis avoir traité le bruit...  à la vue des résultats, je suis perplexe au point de me demandé si tu n'en a pas AJOUTE, volontairement, pour donner un effet de grain qui aurait pu être intéressant sur du NB. ou sépia...
Salut,
Jean-Claude

FZeder

Oui effectivement j'ai rajouté volontairement du bruit... pour donner un coté un peu sabloneux... apparement je n'ai pas reussi à vous convaincre ;o) Ce n'est pas grave, et merci pour vos commentaires !

Lyrr

Le rendu des noir et blanc avec du bruit est très agréable et je pense qu'il conviendrait parfaitement à des portraits d'humain mais là, je trouve l'association un peu moyenne.

Pour les photos sortant des sentiers battus comme celle-ci, tu peux essayer de les "tester" sur le forum Itis (http://www.itisphoto.com/index.htm), ils sont très critiques, notamment pour le noir et blanc et les photos graphiques.