Rainette et sauterelle a l'affut... enfin presque ,-)

Démarré par v.dragonfly, 23 Juin 2006, 15:38:41

« précédent - suivant »

v.dragonfly

La première la rainette, je sais elle est caché par de la végétation, mais cela apporte une uniformitée je trouve, avis bienvenue !!!
Parce qu'il est des douleurs qui ne pleurent qu'à l'intérieur. On ne prend conscience de l'importance des choses qu'une fois les avoir perdues...

v.dragonfly

Et la sauterelle, énorme genre 10 bon cm !!! l'environnement n'étais pas terrible, la map est faite sur les yeux, l'un est flou a cause de l'antenne. Volontairement le diaph est de 3,5... Le cadrage difficile de faire mieux, une grosse tige était présente
@+
Parce qu'il est des douleurs qui ne pleurent qu'à l'intérieur. On ne prend conscience de l'importance des choses qu'une fois les avoir perdues...

chrystyan

difficile de faire mieux, mais je n'adhère pas trop pour les motifs que tu évoques

v.dragonfly

Volontairement j'ai regroupé ces 2 photos, car d'un point de vue photographique elles peuvent préter a "polémiques"  :mrgreen: .Mis a part  le cadrage de la sauterelle, le reste est voulu et assumée pleinement.
Amicalement

-Stéphane-

C'est vraiment dommage pour la rainette, d'autant plus que la compo est excellente.

Stéphane
Canon 10D - Canon 40D - Sigma 150mm macro - Canon 50mm f2.5 macro - Canon 70-200 f4

[neuin1]

Citation de: ben-koi le 23 Juin 2006, 16:04:04
C'est vraiment dommage pour la rainette, d'autant plus que la compo est excellente.

Stéphane

+1  :?
Arnaud

v.dragonfly

:mrgreen: Bon je l'ai net aussi !

fourmasse

tu m'étonne dragoonn... tes prises de vue sont vraiment différentes des années précédentes, c'est bien sympa  uy8

j'aime bien les 2 rainettes
la sautrelle est un peu trop flou je trouve...mais si le flou est asses cool dans ta compo

t'as pas sorti les ciseaux pur faire le ménage, tu m'étonnes.... :mrgreen:

Lyrr

Citation de: chrystyan le 23 Juin 2006, 15:47:51
difficile de faire mieux, mais je n'adhère pas trop pour les motifs que tu évoques

pareil