Quelques lapereaux...pour changer des renards

Démarré par PatrickLente, 21 Juin 2006, 11:11:46

« précédent - suivant »

PatrickLente

Chez moi je vois plus de lapins que de renards (ceci expliquant peut-etre cela !), alors bien qu'on ne se lasse pas  des superbes images du goupil, voici quelques unes de Janot qui est curieusement peu présent sur ce forum

1) Fais moi un bisou mon lapin !

2)

3)

4)

5)

Nikon D2X+Sigma 300 f2.8

J'entends déja vos critiques
... trop centré !

Cordialement

Cédric Girard

Techniquement (photographiquement) bien réussies à mon goût.

Pour le cadrage ce n'est pas du tout le centrage qui me gêne, mais... la vue en plongée et la profondeur de champs un peu trop importante à mon goût !

Prises de la voiture non ? Il aurait été plus judicieux de se coucher au sol sous un filet :wink: de manière à se placer à hauteur des sujets (plus facile à dire qu'à faire, je sais...)
Cédric (Aube, France)
"Quand la pie pète, le geai ricane" (proverbe ornitho) - Le blog photo nature et le livre !

PatrickLente

Citation de: Cédric Girard le 21 Juin 2006, 11:17:31
Pour le cadrage ce n'est pas du tout le centrage qui me gêne, mais... la vue en plongée et la profondeur de champs un peu trop importante à mon goût !

Prises de la voiture non ? Il aurait été plus judicieux de se coucher au sol sous un filet :wink: de manière à se placer à hauteur des sujets (plus facile à dire qu'à faire, je sais...)

Complètement d'accord avec toi, seulement j'étais à l'affut aux chevreuils assis sur un tabouret sous un "fantome des bois", donc difficile de bouger pour changer de position (de toute facon mes cervicales de sexagenaire ne me permettent pas ce genre de position plus de 5 minutes :mrgreen: )

Quant à la profondeur de champ j'aureais du y penser ! merci du conseil

Cédric Girard

Ahhh OK  :grin:

Je me souviens encore de mon PREMIER affût... un lièvre était venu littéralement me marcher sur les pieds :lol: alors que j'attendais que "ma" chevrette s'approche !!!
Cédric (Aube, France)
"Quand la pie pète, le geai ricane" (proverbe ornitho) - Le blog photo nature et le livre !

Pudro

En effet, on en voit pas souvent sur le forum, des lapins.
Faut dire que pour m'y être frotté, c'est pas aussi facile que ça n'en a l'air de faire de belles images de lapin.
Et tu t'en est très bien tiré !

FRe
Franck Renard/Spa - Belgique

GYPAETE MYOPE

Meme avis que Cedric,bien sur,il n'empeche que la derniere est tres jolie.

Alliez Bernard

Sujet qui semble facile au demeurant mais moins évident quand on veut s'y donner !
Je trouve cette série bien rendue, la pdc ne me gène pas plus que la légère plongée, mais c'est peut-être que comme toi j'ai atteint l'âge ou il est difficile de se mettre à plat ventre trop longtemps ))))

Zieux

On as toujours tors de ne pas tout regarder! trop minion c'est petites boules de poils!  :grin: