HELP Compact drive 70 x

Démarré par DCr, 21 Juin 2006, 07:09:04

« précédent - suivant »

DCr

bonjour,

Hier en pleine séance d'affût, mon videur de carte m'a laché  :sad:.  Heureusement Hervé n'était pas loin et est venu à mon secour  :grin:.  Plus moyen de vider une CF, il crée un dossier mais vide, pas moyen de suprimer ces dossiers ni de formater le DD.  Je l'ai acheté via Mc Way, j'espère qu'ils ont un SAV fiable.  Quelqu'un a-t'il déjà eu ce genre de mésaventure?
Merci d'avance pour votre aide.
Dimitri
Vivez dans chaque saison qui passe, respirez l'air, goûtez au breuvage, mordez le fruit, soumettez-vous aux influences de chaque chose.  Que les saisons soient votre fortifiant et vos remèdes. "Henry David Thoreau"

GYPAETE MYOPE

Le mien aussi crée parfois des dossier vides et des dossier impossible à supprimer.J'ai trouvé un petit truc,je fais un dossier intitulé "poubelle" dans lequel je mets ceux qu'on ne peut effacer.Ca évite de les recopier chaque fois sur le PC quand on transfere.

Pudro

Ca devait être bien plaisant un coup pareil à genoux dans la vase...

:sad:
Franck Renard/Spa - Belgique

DCr

Merci Gypaete myope,  Mais je n'arrive plus à vider mes cartes, comment faire?
Vivez dans chaque saison qui passe, respirez l'air, goûtez au breuvage, mordez le fruit, soumettez-vous aux influences de chaque chose.  Que les saisons soient votre fortifiant et vos remèdes. "Henry David Thoreau"

Cédric Girard

Bizarre

Jamais eu ce genre de soucis ???
Cédric (Aube, France)
"Quand la pie pète, le geai ricane" (proverbe ornitho) - Le blog photo nature et le livre !

Olivier_S

Olivier Simon

Stan

Le mien, tu laisses des batteries neuves dedans 15 jours et elles sont plates, même éteint !
En plus, impossible d'utiliser des NiCd, tension trop faible.
Qui plante un arbre, plante un espoir (Lewis Blackwell, 2009)

GYPAETE MYOPE

Je recopie la réponse du MP que je t'ai envoyé DIMITRI,si ça peut servir à d'autres.

...je viens d'ailleurs de résoudre le problème des fichiers injetables.Tu formates le xdrive sur ton pc en passant par la gestion des disques.Il va te formater en ntfs.Donc le xdrive va t'afficher un message d'erreur.Tu débranches et tu reformate directement le xdrive en fat.Le tour est joué,ton disque est nickel.Je suppose que tu as téléchargé la notice du xdrive et que tu sais faire?Sinon je te retrouverai le lien...

DCr

Fantastique Gypaete : CA MARCHE  uy8 Un tout grand merci.
Dimitri

Alliez Bernard

Citation de: GYPAETE MYOPE le 21 Juin 2006, 12:21:56
Je recopie la réponse du MP que je t'ai envoyé DIMITRI,si ça peut servir à d'autres.

...je viens d'ailleurs de résoudre le problème des fichiers injetables.Tu formates le xdrive sur ton pc en passant par la gestion des disques.Il va te formater en ntfs.Donc le xdrive va t'afficher un message d'erreur.Tu débranches et tu reformate directement le xdrive en fat.Le tour est joué,ton disque est nickel.Je suppose que tu as téléchargé la notice du xdrive et que tu sais faire?Sinon je te retrouverai le lien...

Salut Gypa, J'ai rien compris  :oops: c'est quoi ntfs et fat ??? la procédure de formatage directe sur le compact drive ne marche pas sur le miens ! help !

GYPAETE MYOPE

C'est normal,on ne peut pas formater directement le c drive s'il n'y a pas un message d'erreur,il faut sinon faire une carte.Je  viens de répondre à ton MP.
Pour ceux que ça interesse et qui ne l'ont pas,j'ai la notice en PDF,je peux l'envoyer par email.

[neuin1]

Citation de: GYPAETE MYOPE le 26 Juin 2006, 20:37:15
C'est normal,on ne peut pas formater directement le c drive s'il n'y a pas un message d'erreur,il faut sinon faire une carte.Je  viens de répondre à ton MP.
Pour ceux que ça interesse et qui ne l'ont pas,j'ai la notice en PDF,je peux l'envoyer par email.

Je suis preneur Gypa !!  :mrgreen:

Arnaud

GYPAETE MYOPE

[neuin1]

Arnaud