Etrange lumière

Démarré par v.dragonfly, 22 Juin 2006, 19:10:04

« précédent - suivant »

v.dragonfly

:? Photo prise hier matin a 6h24 (merci les exifs !!)  J'ai vraiment cru qu'un orage aller éclater, il n'en fut rien, mais pendant 5m cette lumière virant au jaune.
Amicalement
Parce qu'il est des douleurs qui ne pleurent qu'à l'intérieur. On ne prend conscience de l'importance des choses qu'une fois les avoir perdues...

Jean-Claude Péclard

Salut,
Jean-Claude

PatrickCroix

micromax

Vraiment une curiosité cette lumiére;elle me rappelle un soir de tempête de sable au Botswana!
Opportunité bien saisie.Bravo.
Grace à l'objectif tu peux apprendre à voir.

[neuin1]

Superbe lumière   ))))

D'ailleurs, quelqu'un connait'il le nom de cette petite bestiole que l'on voit partout en ce moment ?

A+
Arnaud

chrystyan

bien vu et au bon moment, en + j'aurai tenté un profil

Stephane M.

J'adore les lumières qu'on obtient juste avant l'orage! J'ai eu l'occasion de faire des paysages juste avant et la lumière déchire toujours!!

Belle photo, et les goutelettes, c'est de la folie!

Stéphane

purplevil

effectivement , sacrement belle lumiere , je vois mieu ce dont tu me parlais :mrgreen:

-Stéphane-

+1 pour cette très belle photo. Bravo!
uy8

Pour neuin1, je pense qu'il s'agit de Clytra quadripnctata (Clytre à 4 points).

Stéphane
Canon 10D - Canon 40D - Sigma 150mm macro - Canon 50mm f2.5 macro - Canon 70-200 f4

[neuin1]

Citation de: ben-koi le 23 Juin 2006, 14:34:14
+1 pour cette très belle photo. Bravo!
uy8

Pour neuin1, je pense qu'il s'agit de Clytra quadripnctata (Clytre à 4 points).

Stéphane

Merci  :grin: :grin:
Arnaud

fourmasse

les ciseaux ont du bien coupé ... pour que le fond soit aussi net

Lyrr

Mais pourquoi parles-tu souvent de ciseaux ?
et quel rapport avec le fond ? (qui est unis mais pas net).

Sinon, splendide photo.
Félicitation.

fourmasse

les ciseaux c'est pour quelques fois couper 1 ou 2 brindilles qui entrent dans la zone de netteté et rende le fond moins uniforme  :mrgreen: l'auteur m'a confirmé que sur celle ci c'est brut de décoffrage pas de brindilles coupées...
a+ fourmasse

Cédric_C

Bonjour, la lumière est trés étrange, effectivement, à la fois chaude et triste, ce qui est assez exceptionnel, bravo pour cette lumière inhabituelle :) !
Rien n'existe qui n'est au préalable été révé. (Ismaël Merindol, traite de Faërie, 1466).