coeur de fleur+ devinette

Démarré par Edith, 11 Juin 2006, 13:17:47

« précédent - suivant »

Edith

le coeur d'une fleur qui a un nom difficile à écrire: Eschscholtzia

qu'est-ce ?

jmh

Je ne sais pas, mais c'est très beau!
"Je n'aime pas les animaux, je les respecte. Les animaux ne veulent pas qu'on les aime, ils veulent qu'on leur foute la paix" (T. MONOD)

Sandrine

allez, je tente de répondre à la devinette : une goutte d'eau dans une fleur, mais laquelle, là c'est plus compliqué !

Edith

pas de chance j'avais tapé une réponse et à la trappe aux oubliettes
merci de votre passage
effectivement c'est bien une goutte d'eau qui est restée sur un pétale de Tradescantias
je mets une photo d'une fleur juste à côté pour montrer à quoi ça ressemble

Ben Coucou

Joli pour la goutte d'eau  uy8 uy8 uy8
mais pas facile ta devinette
7d mark II ET EOS80D
mon site  https://dby353.wixsite.com/photos-de-nature

Edith

j'ai été aussi surprise en visualisant les fichiers de découvrir le rendu comme de la peinture

la goutte d'eau en fin de journée est descendue sur un bouton puis un autre et a déteint si bien que la bulle est devenue bleue
cette plate-bande est à l'ombre jusqu'à 18h en ce moment, c'est bien pour la photo

v.dragonfly

D'habitude je suis pas très flore  8) Mais là j'aime vraiment beaucoup, la 2 et 3 ... :shock: :shock:
@+
Parce qu'il est des douleurs qui ne pleurent qu'à l'intérieur. On ne prend conscience de l'importance des choses qu'une fois les avoir perdues...

jack123

superbe cette petite goutte bleu  :shock:
mon petit site instinct naturel<br />                                                                   =( �v� )=<br />                                   ?

Elisabeth

les couleurs sont resplendissantes....belles photos, mais j'aurai pas trouver la devinette

Edith

merci pour les appréciations
j'ai regardé ce matin mon massif de fleurs, il y avait des gouttes bleues avec la pluie qui est tombée depuis deux jours mais je n'avais pas le temps et il pleuvait encore
j'aimerai améliorer le fond et l'harmonie des couleurs sur les dernières
ce sont des essais avec un flash et même deux par moment, j'ai passé beaucoup de temps à installer le trépied pour l'appareil, celui
pour les flashs tout en évitant d'écraser les autres fleurs
quand le cadrage était à peu près bien, j'avais encore dans le viseur une feuille ou une tige qui gênait donc on redéplace tout
cela demande de la disponibilité la macro  :grin: mais quel plaisir dans l'infiniment petit

Lyrr

Pour moi la 1 est la mieux mais j'aurais préféré de pas voir de vert.