Juste une, pour l'ambiance...

Démarré par midoohan, 07 Juillet 2013, 11:28:59

« précédent - suivant »

midoohan

Bonnes photos à tous...  8)

Alain.
La nature est belle et indispensable, pr�servons-l� pour les g�n�rations futures...

Baussant

La composition est superbe !  ))))

[ edit : d' accord avec Nica manque un chouïa de netteté sur l' oeil du rapace ]
L' émotion nait de l' attente

Chris.

CitationLa composition est superbe !
Oh que oui, une très jolie prise.

nica

très belle ambiance "friche" Maître, sous une magnifique lumière. Le sujet semble manquer d'un poil de netteté (deviennent ch... ces stagiaires :mrgreen:). Poutoux mon trésor.

midoohan

Je te montrerai l'originale Nestor et tu verras...   :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Alain.
La nature est belle et indispensable, pr�servons-l� pour les g�n�rations futures...

Thadeus

bonsoir

très belle composition !

amicalement

Thierry J.

Lemarcost

magnifique compo d'un piaf que j'aime beaucoup

Bravo maître

Marc

daguet

laverdure

stephaneolivier

Olivier Stéphane
www.solivierphoto.com

caty

très belle ambiance et lumière .... uy8  peut être un poil haut dans l'image le piaf ...
... JE SUIS CHARLIE ...

PITOUX56

Bonjour Alain,

En effet une compo bien sympa, je partage l'avis des camarades pour le manque de netteté sur le sujet et sa position un poil trop haut.

@+

Richard
Celui qui a attrapé la maladie du Goupil !!!

L'instant magique, ce n'est pas le moment où tu crois, c'est le moment où tu ne t'y attens pas!

kriloner

j'aime vraiment bcp, et je suis fan des cadrages vraiment tres décentré, donc je valide totalement =)

pour la netteté, j'ai la meme impression ici mais je suis bien placé pour savori que ca peut venir de plein de choses (ecran, compression de l'hébergeur etc)

gjacobs

Très joli, avec des couleurs bien plaisantes. J'aime bien la façon qu'il a de s'agripper à son support!

Gauthier

Mario53

Mario

raf-2011

Un sans faute ! C'est bon ce genre d'image.

chris46

J'adore ce style d'image , pas besoin de mettre la signature  :grin:

Bruno21

Bruno. 500px

midoohan

Merci à tous,
ça vous va un crop comme ça pour juger de la netteté?   rytyt

Alain.

gjacobs

Tu fais de la digiscopie, maintenant?  :mrgreen: Ah oui, c'est magique! Même les chardons sont devenus nets! :grin:

Gauthier

Baussant

Citation de: gjacobs le 10 Juillet 2013, 09:39:41
Tu fais de la digiscopie, maintenant?  :mrgreen: Ah oui, c'est magique! Même les chardons sont devenus nets! :grin:
Gauthier

:wink:
L' émotion nait de l' attente

francky50

bjr
la premiere est exelente
Franck

nica

merci Maître, léger front focus donc sur la mémère (ce Nica, vraiment ch..., je crois qu'il ne viendra plus en stage :mrgreen:). Amitiés ma poule