Négatif + recadrage

Démarré par bruno_57, 05 Juillet 2013, 00:48:32

« précédent - suivant »

bruno_57

Bonjour,
Juste une bidouille...

Clem

La je n'accroche pas trop, la libellule est trop centrée et le reste de l'image est plutôt grisouille pour moi. C'est dommage parce que l'arrière plan à l'air vraiment sympa.

Mais bon, c'est mon point vue  :wink:

Clément 
www.clementblin-blog.fr
www.clementblin.fr

gjacobs

A part la position centrée que je regrette également, je trouve cela très réussi!

Gauthier

Superbelette

J'ai aussi envie de la voir avec un cadrage différent  :)

bruno_57

Merci à vous 3 pour vos avis, j'aime bien aussi quand les gens disent qu'ils n'aiment pas, c'est constructif aussi  8)
Voici un recadrage.

caty

le traitement aussi est différent ...on dirait que les ailes sont plus claires avec plus de détails sur la 2 ...
par contre je préfère le vrai centrage de la 1 du coup ... :grin:
... JE SUIS CHARLIE ...

gjacobs

Selon moi il faut retailler encore un peu à droite et dans le haut de cette dernière afin de plus décentrer le sujet.

Gauthier

fine-lame

J'aime bien le traitement noir et blanc, ça va bien au sujet, mais dans les 2 images proposées, le sujet est centré et il y a un brin un peu trop voyant qui passe devant les ailes de la libellule.
Il faudrait pouvoir revoir le cadrage et l'angle de prise de vue...

Nanou2

Une préf pour la 1. Je trouve le traitement excellent. J aime le gris de l arrière plan qui permet une mise en valeur de la lib. Pour le cadrage, quitte a centrer, j aurais chois de centrer la tête de manière a ne pas avoir cette impression qu elle bute sur la gauche.
J 'y gagne dit le renard,  à cause de la couleur des blés