Basse Normandie

Démarré par francky50, 06 Août 2013, 07:54:01

« précédent - suivant »

francky50

Bonjour ,je suis nouveau sur le forum,
je vous propose des photos réalisées en Basse Normandie,en particulier dans la Manche
J'éspére qu'elles vous plairont
Franck

anaconda.31

Jolie femelle, un peu serrée peut être.
T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges. »

Jean-Claude Van Damme

chris46

étonnant comme proximité !(recadré?) c'est une photo d'identité  :grin:

FoKalFiX

C'est une photo pendant une opération de baguage je pense...

= Vianney Goma =

Citation de: FoKalFiX le 06 Août 2013, 09:09:39
C'est une photo pendant une opération de baguage je pense...

Tu l'as vu dans son œil?  :mrgreen:

francky50

bjr,merci a vs d'etre passé par ici,effectivement,la photo a été réalisée pendant une opération de baguage
Franck

Chris.

Le baguage amène une proximité très intéressante. :mrgreen:

Thadeus

bonjour

bine beau portrait

Amicalement

Thierry J

bertounette

Bonjour Franck
Super portrait !
Il n y a effectivement que les séances de baguage pour faire des trucs pareils !! On attend la suite !
Marie - Noëlle

francky50

merci a vous 3 d'avoir commenté
Marie-Noelle,on ne ce serais pas croisé l'année derniere par hasard (moyen duc)?

bertounette

Tout à fait Francky ! On s'était rencontré aux cigognes et tu avais eu la gentilesse de m'emmener aux HMD..Et il avait été bcp question de la grande outarde !
Grâce à toi je me suis inscrite au gonm A défaut de bcp participer je leur donne un peu de sous C'est déjà ça ! d'ailleurs je pars dans la Manche demain pour une quinzaine de jours ( pas les meilleurs pour l'ornitho !) Vacances familiales avec un évènement majeur : les 20 ans de ma fille :-((. Dur dur !
Amitiés
Marie Noëlle

francky50

ha ca fait plaisir uy8,belle initiative de ta part pour le gonm :grin:Profite bien de ton séjour

telemaq76

un peu serré en effet, mais bien sympatique malgré tout