OPTIQUE BOURDEAU : MERCI !!!

Démarré par Lemarcost, 09 Mars 2011, 15:01:17

« précédent - suivant »

tonio

Citation de: clemine4 le 10 Mars 2011, 18:32:55

Je me suis permis de contacter les établissements BOURDEAU, secteur photos et j'ai signalé le fil ouvert qui leur est dédié. Je pense qu'ils méritent amplement les louanges qui sont faites.

A plus,

Alain.

salut
j avais fait aussi
un grand merci pour eux

Lemarcost

J'avais hésité à faire ce fil, je ne le regrette vraiment pas en voyant toutes les remarques positives à leur sujet.
Ils méritent tous ces feed-backs positifs sur eux.
Ce qui est étonnant c'est que toutes les expériences positives se recoupent !   lolll

A consommer sans modération donc...   :mrgreen:

Marc

tonio

Citation de: Lemarcost le 11 Mars 2011, 08:34:31
J'avais hésité à faire ce fil, je ne le regrette vraiment pas en voyant toutes les remarques positives à leur sujet.
Ils méritent tous ces feed-backs positifs sur eux.
Ce qui est étonnant c'est que toutes les expériences positives se recoupent !   lolll

A consommer sans modération donc...   :mrgreen:

Marc

salut Marc

tu as bien fait de faire ce fil  :grin:
je ne l  ai pas fait car j ai eu . . . des remarques désagréables deja alors voila . j ai eu meme l intention de STOP car  ça ne fait pas tjs plaisir  :sad: vu le temps que je passe

a ce jour je n ai eu aucun mauvais retour que du bonheur  uy8 et crois moi j ai eu pas mal de mails  :grin:et tjs  uy8

je peux meme te dire que parfois  c est meme plus que top cette boutique, certains peuvent confirmer  :grin:

encore merci pour eux

amitiés

Antony ( tjs dispo si besoin  :grin:)

tcheyveto

idem pour moi, 2 achats: 1 rotule ball benro B-2 et un trépied carbone de même marque. Super sympa, super service!
Merci aussi à Tonio, et merci à Bruno d'optique Bourdeau!

Cedric68

2 achats d'accessoires que je ne trouve pas en Suisse (ou pas facilement). Tout pareil que mes collègues. Un plaisir de dépenser ses sous chez eux !

S.A.S

Incroyable, un fil sans râleur, du jamais vu dans l'histoire de Bénelux !  :shock:

:mrgreen:

Yannick45

Bonjour

Je confirme que c' est une équipe extrêmement sympathique, ils sont très pros. Lors de l'achat de ma longue-vue en fevrier 2010, il m'offrait une housse compatible d'une valeur de 100 euros, je les ai contacté pour savoir s'il était possible en rajoutant 100 euros de plus d' avoir la housse Swarovski, à ma plus grande surprise, elle m'a été offerte pour mon anniversaire. En tout cas même si je n'achete plus rien chez eux actuellement, cela ne m'empêche pas d'avoir de temps en temps une pensée pour eux  :wink:

Merci Lionel, Bruno, Julien ...

Yannick  

tonio

Citation de: S.A.S le 11 Mars 2011, 19:10:44
Incroyable, un fil sans râleur, du jamais vu dans l'histoire de Bénelux !  :shock:

:mrgreen:

salut

comme tu dis mon ami  :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: cool  uy8 

j-devil

Habitant pas très loin, j'y suis aller plusieurs fois pour y acheter protection neoprene camo, trepied benro carbone , monopode benro carbone, tête gh 2 et a chaque très bien reçus et de bon tarif et le vendeur qui s'en charge très compétant.
Je continuerai a acheter chez eux, et je le conseil vivement !

jeje6275

Bojour a tous, alors pour commercer, je dirais un grand merci a tonio de s'être proposer pour ma GH-2 quand je me suis mi a la recherche de cette dernière malgré que je suis plus sur alpha DxD et tant donner mon Matos, mais même chez eux quand j'ai fais mes recherche, beaucoup mon conseiller tonio sur Bénélux
Ensuite un fois le contact prix, tonio ma dirige vers cette enseigne qui effectivement est plus que sérieuse c rare de nos jours, ensuite tous c dérouler comme prévu un bon prix, des pros, des délais respecter avec un suivi comme promis lors de la commande (par tel) je pense que mes prochain achat passeront en priorité par cette enseigne
Voilà j'arrete la sinon on vas y passer le soirée
Merci encore
Mieux vaut poser une question con et avoir l'air con 5 mm plutôt que de ne rien dire et rester con toute la vie

sisoulou26

Salut,
bon ben moi non plus on ne me paye pas mais mes jumelles viennent de chez eux, et franchement au top! Ils m'ont gérer un sav de rêve (pret de jumelles leica pendant 6 mois durant la réparation de mes steiners).
RECOMANDABLE

ciao

Léa

poissonrouge

Je viens de découvrir ce fil, j'ai seulement acheté des Bodyguard, pour camoufler le son.
Envoi très rapide, et satisfait du produit testé ce WE.

Christian34500

Il font actuellement 10% pour toute commande à partir de 400 euro, j'ai acheté un rotule pendulaire JOBU.

Yannick45

Commande d'un Bino Guard EL passé cette semaine et comme d'habitude, un colis parfaitement conditionné et paiement à réception de celui-ci.
Merci à Julien :) :wink:

Yannick

Biotic

Moi aussi je confirme... Je les aimes même si je les ait peut être emerdé...

Retour en SAV de Leica (jumelle) > Impec et rapide
Housse rapidement cassée > une nouvelle housse en moin de 40 secondes...

Et des tarif pour les adhérents LPO !!

Héhé

peloche79

Un seul regret pour moi ils ne font pas les boîtiers, mais j'ai noté l'adresse pour les accessoires

tonio

Citation de: jeje6275 le 09 Avril 2011, 17:56:24
Bojour a tous, alors pour commercer, je dirais un grand merci a tonio de s'être proposer pour ma GH-2 quand je me suis mi a la recherche de cette dernière malgré que je suis plus sur alpha DxD et tant donner mon Matos, mais même chez eux quand j'ai fais mes recherche, beaucoup mon conseiller tonio sur Bénélux
Ensuite un fois le contact prix, tonio ma dirige vers cette enseigne qui effectivement est plus que sérieuse c rare de nos jours, ensuite tous c dérouler comme prévu un bon prix, des pros, des délais respecter avec un suivi comme promis lors de la commande (par tel) je pense que mes prochain achat passeront en priorité par cette enseigne
Voilà j'arrete la sinon on vas y passer le soirée
Merci encore

salut merci l ami

si besoin je suis tjs la

rico7578

Je confirme, super boutique.
J'ai eu un soucis avec ma pendulaire Jobu HD2 (manque de fluidité du mécanisme principal après 2 ans d'utilisation, apparemment du à un pb connu chez eux de la bague de serrage sur ce modèle je pense) et suite à des échanges avec le SAV Jobu au Canada, ils m'ont renvoyé vers leur revendeur français officiel (Optique Bourdeau), qui a procédé à l'échange gratuit avec une HD3.
Au téléphone ils me proposaient aussi une Jobu HD Pro 1ère génération qu'ils avaient en stock, qui a le même mécanisme principal que la HD3, pour que je n'attende pas la livraison de HD3.
Bref super service ! (et SAV Jobu au top)

dara

Et + 1, super, bravo à eux.

jpierre :grin:

caracol

Bonjour

Moi aussi je vais y aller de ma petite contribution à ce fil
Premier contact téléphonique pour renseignements et tarifs le Vendredi 14 Juin
Réception d'un mail le samedi avec une proposition de tarif de la part d'Optique Bourdeau : Sympa les tarifs ...............
Envoies d'un chèque par la poste le Mardi 18 Juin  et ce matin le colis arrive à la maison  uy8 uy8
Service très professionnel
Merci à Optique Bourdeau

A++++++++++++++++++++++                                        Stéphane
Quand le sage montre la lune , l'imbecile regarde le doigt . . . . . . . . . . .
Sois toi  ,  les autres sont déjà pris  ........

Ma galerie photo :   www.naturenimages.piwigo.com

Baussant

On va demander à Johnny de remplacer le 2000 par BOURDEAU..... :lol: :mrgreen: :mrgreen:
L' émotion nait de l' attente

nedfr

Effectivement, très bonne adresse à conserver  :grin:

SIckMoON

Bonsoir,

A mon tour de remercier l'équipe Bourdeau, en 1 an et demi de visite chez eux ils m'ont amené vers la combinaison pied+rotule+rail macro qui me fallait.

Ayant récupéré le rail samedi, il me tarde d'essayer l'ensemble qui je suis sûr me contentera des années.

Je vous recommande fortement cette enseigne ou chaque visite et un partage de notre passion.

Merci encore à l'équipe.

SIckMoON
Canon 40D +CANON 100MM MACRO F/2.8 USM ; TAMRON 17-50MM F/2.8 SP AF XR DI II LD IF

tonio