[PARTAGE] Si l'écosse vous tente...MAJ du 3 juillet: Guillemots et Tordas

Démarré par hautdoubsdéclic, 25 Juin 2013, 10:27:12

« précédent - suivant »

caty

beaucoup de belles choses ... uy8  et quelques unes que tu n'aurais pas dû poster du coup ... :mrgreen: tu as coupé les queues de quelques tordas !... fhfh
une sélection plus drastique donnerait plus de force à ce fil ... j'adore le nourrissage du bébé goéland ...mais tu aurais dû choisir et ne pas tout poster ...du coup nous aussi on a du mal à choisir ... :mrgreen:
un petit plus pour la 38  uy8 ...même si la 40 est très belle ...
... JE SUIS CHARLIE ...

philg

Salut Daniel
Un fil et des images qui donnent envie d'aller en Écosse .
Quand au manque d'intérêt que tu éprouves, je pense que tu as pu le mesurer sur tous les forums.
C'est un peu général à notre société .
A+
Philippe

nica

la dernière série sous cette lumière typiquement écossaise est la plus réussie. Attention aux compos. Amitiés

caracol

Bonjour

Que de belles espèces bien mises en valeur
Superbes séries sur les guillemots et tordas avec une bonne gestion des noirs et une belle netteté*
Par contre je trouve que tu as coupé pas mal d'oiseaux  ( 33  37  38  )
As tu des photos d'ambiance avec des plans plus larges ?

A+++++++++++++                           Stéphane
Quand le sage montre la lune , l'imbecile regarde le doigt . . . . . . . . . . .
Sois toi  ,  les autres sont déjà pris  ........

Ma galerie photo :   www.naturenimages.piwigo.com

hautdoubsdéclic

je viens seulement partager quelques photos, pas demander des louanges :grin:
le cadrage, si on veut le faire dans les règles de l'art, oublions l'écosse où il est interdit de sortir des sentiers, j'ai bien conscience des défauts, mais pas moyen de faire autrement.
pour la suite, macareux et fous de bassan, j'invite ceux qui connaissent mon site à les voir dessus.
cdt
Daniel

caracol

Bonjour

Citation de: hautdoubsdéclic le 06 Juillet 2013, 08:26:24
je viens seulement partager quelques photos, pas demander des louanges :grin:
le cadrage, si on veut le faire dans les règles de l'art, oublions l'écosse où il est interdit de sortir des sentiers,
j'ai bien conscience des défauts, mais pas moyen de faire autrement.
pour la suite, macareux et fous de bassan, j'invite ceux qui connaissent mon site à les voir dessus.
cdt
Daniel

Je ne comprends pas bien ta réponse???????????????????
Ok ,tu viens partager des images et donc les personnes qui viennent les regarder donnent leurs avis en toute sincérité si possible ; c'est ça
aussi de partager ,un échange d'opinion
Je repasserais voir tes macareux ,avec des plans larges  :mrgreen: :mrgreen:

A++++++++++++++++++++                                Stéphane
Quand le sage montre la lune , l'imbecile regarde le doigt . . . . . . . . . . .
Sois toi  ,  les autres sont déjà pris  ........

Ma galerie photo :   www.naturenimages.piwigo.com

hautdoubsdéclic

tu as parfaitement raison Stéphane, et Philippe, la question, je ne me la pose plus maintenant.
amitiés à tous
Daniel