en affûtant le renard...

Démarré par nica, 23 Juin 2013, 20:40:31

« précédent - suivant »

nica

dans les Ardennes belges, je ne sais pas encore qui a été le plus surpris... Amitiés

FM98

Le bokeh est beau mais le halo devant le chat est trop présent à mon gout

Faustin
Nikon D7200 - Nikon D7100 + SIGMA 120-300mm/2.8 SPORTS

lili-mb

bolga2b

Amicalement de Corse,   Jean François.

mulot57

gjacobs

Argh, quelle rencontre, avec toutes les conditions pour faire du fabuleux! C'est très regrettable qu'il y ait cette interférence d'un objet à l'avant plan...

Gauthier

daguet

Le voile devant un peu trop prononcé à mon gout, mais une belle rencontre.
A+

P h o n a l y s

Cours particuliers et stages www.cours-photo.ch

dged52

merci du partage ...superbe ton affut au renard :mrgreen:

nica

merci à tous pour vos coms. A vrai dire, j'ai hésité à poster cette tof, trop perfectible à mon goût. outre un contrejour trop franc, trop d'herbes et tiges en avant-plan. Mais comme je ne risque pas d'en croiser un de si tôt, la tentation était trop forte. Amitiés

ishi

Je te comprends tout à fait  :mrgreen:En espérant qu'il t'offre une nouvelle occasion

raf-2011

Troquer un renard pour un chat forestier ; la manœuvre reste honnête   )))
Belles couleurs !

morpheusphoto

Bonjour

C'est claire c'est frustrant ce genre de photo, pas à la hauteur du sentiment que l'on a ressenti lors de la rencontre sur le terrain.
On ne sais jamais, tu sais maintenant qu'il y à un chat dans le secteur, donc il est possible de le recroiser. J'ai eu le même regret cette aprême, moi pour un martin pêcheur lors d'un affut au guêpier, c'est la première fois que j'en vois un et je ne savais même pas qu'il y en avait dans le secteur. Mais encore pire, je n'ai même pas eu le temps de le photographier, mais bon le souvenir restera.

Cordialement

caty

t'as pas eu le temps de soulever ta burka ?!... :mrgreen:
C'est une ambiance ceci dit ... uy8  joli souvenir en tout cas ... :grin:
... JE SUIS CHARLIE ...

Maxime Boillot

Arf dommage pour ces herbes devant, car le contre-jour est très bien maitrisé!

nica

Citation de: caty le 02 Juillet 2013, 09:58:40
t'as pas eu le temps de soulever ta burka ?!... :mrgreen:
C'est une ambiance ceci dit ... uy8  joli souvenir en tout cas ... :grin:
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:. Pour morpheus, difficile d'y retourner. Amitiés

Faune-sauvage

J'avais raté ce fil sur le chat sauvage ! bravo ! belle ambiance !

RvB

Bonsoir nica,
C'est toujours dommage quand l'image ne reflète pas pleinement l'ambiance vue ou ressentie lors de la prise de vue, mais le partage de l'émotion et l'ambiance en valaient la peine car c'est assez chouette, en dépit des herbes !
Hervé
RvB Images : http://herveballand.com
"Il y a du merveilleux chez ces princes de la nature qui voient tout, mais ne se montrent qu'à de rares élus"

midoohan

Pas si mal ton matou, de toutes façons rencontre au somment...    8)

Alain.
La nature est belle et indispensable, pr�servons-l� pour les g�n�rations futures...

julienfriz

Gordh

Hello Nica,

Moi je l'aime bien ta photo de chat !!! Je n'ai pas trouvé le déclencheur sur les jumelles :mrgreen:
Pour info, j'ai repéré trois chats différents sur cette zone dont un que j'ai encore revu ce matin mais ce fut un échec de plus (cinquième, sixième fois... :wink: )

Chris.

nica

merci de ton passage Wal, et à vous tous aussi. Hum, Connaissant ton talent, tu finiras bien par nous ramener qq chose d'autrement plus convaincant que c'te daube. Portes-toi bien. Amitiés

mimi77

tres beau document tres  NATURE :shock: