Simplement

Démarré par Michel d'Oultremont, 25 Juin 2013, 13:32:13

« précédent - suivant »

Michel d'Oultremont

www.micheldoultremont.com

Vivez vos rêves, et ne rêvez pas de votre vie !

Ikarus

Très belle série avec une nette préférence pour la première... un poil exagérée mais tellement belle au final ))))
Ikarus

gjacobs

Bonjour Michel! Content de t'avoir rencontré à ta très belle expo à La Reid!

Pour les images, je préfère le naturel. En ce sens, c'est la quatrième que je retiens dans cette série, où, si les autres n'étaient pas présentes, je ne pense pas que j'aurais vraiment détecté de travail particulier sur les couleurs. Une bien belle image au final.

Gauthier

Michel d'Oultremont

Merci à vous deux, pour ce qui est de la première c'est pris très tôt le matin, les autres ont été prise en fin de journée  :wink:

A bientôt

Michel
www.micheldoultremont.com

Vivez vos rêves, et ne rêvez pas de votre vie !

Nanou2

sur la 2 et la 3, je ne suis pas fan de tout ce bloc flou au premier plan. Par contre j'aime vraiment beaucoup le minimalisme, la compo, la couleur de la 1, la cinq est dans la même veine mais légèrement en-dessous. La 4 est très belle mais plus classique
J 'y gagne dit le renard,  à cause de la couleur des blés

caro

Très belle série j'aime beaucoup la 4 et 5
mais la 1 est au dela de tout, elle est superbe, j'adore

Caro

jp60

Le bleu poussé de la 1 ne me plait pas trop, je préfère les autres ambiances et au niveau de la composition, c'est la 4 qui a nettement ma préférence!  uy8

Jean-Pierre

caty

l'avantage de ces photos où le sujet n'occupe qu'une petite place c'est qu'on peut en faire des affiches très pratiques pour mettre du texte !... :grin:
Et comme le sujet est bien mis en valeur ..ça le fait ... uy8  j'aime bien la 1 ...mais je la trouve belle ..et même si trop bleue pour être naturelle ...
... JE SUIS CHARLIE ...

lg34

Bravo pour l'ambiance et le côté minimaliste;
Beau travail de désaturation (je suppose)

Amicalement

Louis

mcolleter

Bonjour,
La 1 a ma préférence pour son côté original...

heja

La 3, mais j'ai des problèmes avec les couleurs......

hj

Quand je serais grand,je ferais des belles photos.

XavierT

bonjour Michel,

la 1 pour moi aussi sans hésiter (à noter toutefois qu'étant sur portable, coté colorimétrie et luminosité précise je ne peux etre bon juge, même s'il n'y a aucun doute, je la préfère en bleuté)

Cdt

Clem

Bonjour,

ma préférence va à la première pour ses tons bleus !

Clément
www.clementblin-blog.fr
www.clementblin.fr