Exposition du 3 ème Concours photographique de La Reid

Démarré par Neottia, 28 Mai 2013, 18:37:46

« précédent - suivant »

Neottia

uy8

Pour relayer l'info d'Eric Casagrande, avec la participation de photographes que vous connaissez bien sur ce forum  8)
Pour ceux qui n'auraient pu venir à Montier en novembre dernier, ils pourront y voir l'expo "Douceur florale" :wink:

gjacobs

Très allèchante cette brochette d'exposants! (Burp! Miam!) Je vais tenter de caser cette petite excursion dans mon planing... A rappeller un peu avant stp!

Gauthier

Neottia

Ce serait sympa, Gauthier ! Je serais vraiment très heureuse de mettre un visage sur ton pseudo  8)

jp60

Salut Elisa,

ça donne envie mais le mois de juin est trop chargé de mon coté pour que je puisse venir. Bonne expo!

Jean-Pierre

Justin_M

Bientôt l'expo, une affiche de choix! :)

Ca sera avec plaisir que je mettrai un nom et un visage sur certains pseudos du forum, et que j'en reverrai d'autres lors de ce 23 Juin prochain... :grin:

Pour ma part, j'exposerai quelques photographies de mon voyage en Géorgie du Sud, en avant première!
Pour les plus impatients, un petit aperçu ici:

A très bientôt.

Justin
-La photographie est une br�ve complicit� entre la pr�voyance et le hasard-

P h o n a l y s

Cours particuliers et stages www.cours-photo.ch

Neottia

Ca approche à grand pas ! Un grand plaisir pour moi de faire connaissance avec de nouveaux bénéluxiens et de revoir ceux que je connais !
L'adresse de La Reid : http://www.concoursphotonaturelareid.be/crbst_10.html#anchor-top

A bientôt !

rivaqua

Citation de: Neottia le 19 Juin 2013, 13:19:22
Ca approche à grand pas ! Un grand plaisir pour moi de faire connaissance avec de nouveaux bénéluxiens et de revoir ceux que je connais !
L'adresse de La Reid : http://www.concoursphotonaturelareid.be/crbst_10.html#anchor-top

A bientôt !

J'y serais et ce sera un grand plaisir de te rencontrer car j'aime beaucoup ton travail.

A dimanche

Michel
7D + 400f5.6 + 150macro
7DII + 100-400 ISII

Neottia

Justin_M

gjacobs

Plus qu'un jour? C'est marqué 23 Juin = 2 jours ?!

Gauthier

Justin_M

ba, c'est parce que je suis pressé d'y être... :mrgreen: