Passereaux des haies...

Démarré par midoohan, 20 Juin 2013, 15:59:52

« précédent - suivant »

midoohan

Bonjour à tous,

Quelques photos de petits passereaux vivant dans les friches et les petits arbustes...
Je commence par deux photos d'hypolaïs polyglotte...  8)

Alain.
La nature est belle et indispensable, pr�servons-l� pour les g�n�rations futures...

bolga2b

salut,
meme si la 1 n'est pas en reste, la 2 est extra !!
Amicalement de Corse,   Jean François.

garza iberica

PITOUX56

Bonsoir Alain,

Un plus pour la seconde mais les couleurs et la netteté sont à revoir sur mon écran.

@+

Richard
Celui qui a attrapé la maladie du Goupil !!!

L'instant magique, ce n'est pas le moment où tu crois, c'est le moment où tu ne t'y attens pas!

caty

peut être un peu trop lissé ...à cause du bruit à 1600 iso ...la 2 est sympa sinon ... :grin:
... JE SUIS CHARLIE ...

midoohan

Deux autres, des fauvettes grisettes cette fois ci...

Alain.
La nature est belle et indispensable, pr�servons-l� pour les g�n�rations futures...

chris46

La 2 pour moi , l'hypolaîs est trés réussi ,pas si facile que ça en mettre en boite , derriére mon affut je les entends souvent et le qualificatif "polyglotte" n'est pas usurpé elles imitent trés bien les PGE qui sont devant mon affut et me font souvent lever la tête pour rien  :grin:

Thadeus

bonjour

de très belles compositions avec de beaux fonds et attitudes

un plus pour la 2 et la 3

amicalement

Thierry J.

nica

hébé Maître, je vois que c'est la disette :mrgreen:. Sur la 2, la map me semble un poil en retrait (deviennent chiants ces stagiaires fhfh). Amitiés et tiens-moi au courant.

stephaneolivier

sympa la série, comment va le 7d ?
Olivier Stéphane
www.solivierphoto.com

alain33

superbes 2 et 3
bel exploit la 4
Alain
Canon 50D et 7 D mark 2+ tamron 150-600mm g2 + canon macro 60mm +  sigma macro 180mm