télécommande pour time lapse

Démarré par fabry, 28 Juin 2013, 14:01:11

« précédent - suivant »

fabry

Bonjour,
Je suis très intéressé par le timelapse et j'aimerais bien me lancer dedans, mais pour ça il me faut une télécommande et j'ai vu qu'il y en avait quelques unes sur le marché.
Auriez-vous des idées de télécommandes pas trop cher ?
J'ai vu qu'il y avait la canon tc-80n3 qui avait l'air pas trop mal.
La canon rs-80n3, elle, ne va pas pour du timelapse ? car nettement moins cher :D

Merci d'avance pour vos réponses :)

Florian

Pascal-J

Ceci ?

http://dx.com/p/jyc-mc-c3-1-2-lcd-digital-timer-remote-control-for-canon-eos-5d-ii-1ds-series-black-2-x-aaa-165718

La RS en effet n'est qu'un simple inter avec les fonctions du declencheur plus un verrouillage pour les poses longues, la les compatibles sont vraiment sans risques.

fabry

D'accord pour la rs, dommage vu le prix  :grin:
Celle là à l'air pas mal, elle n'y ait pas sur un site français ou Suisse ?
J'ai pas confiance de commander au USA :S

Pascal-J

CitationJ'ai pas confiance de commander au USA

Heu ............. ce n'est pas encore les USA, mais bon, ils esperent bien les acheter   :mrgreen:

Sinon, je commande regulierement chez eux du petit materiel introuvable en france (et il faut l'avouer moins cher meme si je comptais la TVA .... que l'on ne m'a jamais demandé), jamais eu de souci avec paiement par paypal, par contre ne soit pas pressé, compte 3 semaines.

fabry

Mouais merci pour votre aide mais je préfère acheter en France ou en Suisse :)
Je vais continuer mes recherches :)

Le Rescator

Salut Fabry.

http://www.befr.ebay.be/itm/LCD-Timer-Interval-Remote-Canon-EOS-5D-Mark-II-7D-20D-30D-40D-50D-20D-1D-RS-80N3-/121134534809?pt=UK_Photography_DigitalCamAccess_RL&hash=item1c342e5099

Si tu fais confiance aux Anglais (moi oui  :mrgreen:) pour un prix modique et un résultat sans mauvaise surprise (j'utilise ça accasionnellement, nickel)

Bonne chance.

Fred.
Plus rien ne m'étonne.Tout m'inquiète ...

fabry

Merci pour vos réponse,
J'ai choisi pour finir, la canon tc-80n3 et elle va trèès bien :)