Elegance

Démarré par Pyrargue, 19 Juin 2013, 09:55:50

« précédent - suivant »

Pyrargue

Merci à vous et bonne journée !

gjacobs

Très sympa avec le graphisme et les couleurs des ailes et du corps dans le bokeh! Par contre, la signature avec l'imagette est bien trop voyante...

Gauthier

Pyrargue

Citation de: gjacobs le 19 Juin 2013, 10:19:07
Très sympa avec le graphisme et les couleurs des ailes et du corps dans le bokeh! Par contre, la signature avec l'imagette est bien trop voyante...

Gauthier

Merci, pour la signature je fais des essais : je retiens donc qu'il faut la rétrécir !

DOM42

Pas mieux,belle PDC

Pyrargue

Merci du passage.

J'ai essayé quelque chose, qu'en pensez-vous ? :

nono31

même avis que Gauthier la signature attire un peu trop l'oeil (a mon avis  :) )
bruno

Pyrargue

Merci pour le passage, ce n'est toujours pas meilleur sur la deuxième ?
Je suis en pleine recherche, merci pour vos avis !

gjacobs

Toujours trop voyant pour moi. Essaie peut-être plus un système genre filigrane...

Gauthier

DOM42

Peut être pas obligé de mettre l'adresse du site en signature et réduire la taille de la signature elle même

Sempervirens

La taille de la deuxième signature m'a l'air correcte. Mets-là simplement en transparence comme suggéré par Gauthier et ça devrait passer...

Marc
Vers l'infiniment petit, et au-delà ! http://www.marcpihet.com

Pyrargue

ok, je vais voir ce que je peux faire !

Pyrargue

Une petite suite, même si ce n'est pas la même espèce !
Question : comment faites-vous pour avoir les gouttes d'eau sur les ailes ?
Car j'y étaits à 5h50 et pas de rosée !

2-

marcao

signature mieux à gauche, un peu grande encore et certainement mieux en transparence. La photo 1 est belle mais trop de vide à gauche. Pour les gouttes, un petit vapo..

gjacobs

Un peu à l'étroit dans son cadre, cette dernière. Pour la rosée, ça dépend des jours ; il y a peut-être des conditions météo optimales que j'ignore.

Gauthier