sac à dos : la bonne affaire?

Démarré par mumu, 19 Juin 2006, 12:53:32

« précédent - suivant »

mumu

Jeudi 22, en France, les magasins Lidl vont proposer un petit sac à dos photo pour 30 euros...  :shock:

Peut-être une affaire sympa pour photographe peu fortuné  uy8

Vincent.

Pour ceux qui utilisent GIMP, voici des petits tutoriaux.

t0nus

Attention à ne pas se laisser embarquer par les petits prix, au risque de se faire refiler une me*** monumentale (c'est peut être pas le cas là, je ne critique pas l'offre de Lidl).

Menfin..

Pour ma part, petit matériel ou pas, je préfère acheter de la "marque" qui assurera longue vie à mon matos.
Expérience vécue : j'avais (j'ai encore, mais rangé au fond de l'armoire), un sac à dos ISO. La couture s'est pétée deux mois plus tard.
Je suis passé au Mini Trekker AW de chez lowepro.. qui certes, ne coûte pas 30 euros, mais offre des caractéristiques incomparables.

CQFD  :mrgreen:

JJL

c'est pas un logo Tamrac qu'on voit sur le dessus de la face arriere?

PlecostoTux

Bonne affaire ??

ça pourrait, en effet....

Il ne faut pas comparer les premiers prix de Lidl, manifestement de qualité,
avec les prix d'appel des autres enseignes.... :?

Je pense notamment aux fameuses jumelles, au PC qu'il mettent en vente 2 X par an
et j'en passe...
J'en connais qui ont essayé certains appariel électroménager (machine à pain...)et qui
en sont très satisfait  :grin:

De toute façon, la garantie est de 3 ans... Au pire, c'est largement amorti...

Bref, moi je dit qu'il faut aller voir  :grin:

Pour 30 Euros, le risque est limité...

L'équivalent de ce genre de sac sans marque est généralement plus dans les 50 euros, en France  :shock: fhfh
Mes images d'animaux sont faites avec une lunette astro Orion 80Ed de 600mm f7.5 - Mise au point manuelle par système Crayford

Pentax K10d Edition Grand Prix Camera 2007
16/45 f4 Pentax
135 f3.5 M42
200 f2.8 M42

clm

Citation de: JJL le 19 Juin 2006, 15:59:25
c'est pas un logo Tamrac qu'on voit sur le dessus de la face arriere?
Je ne crois pas, ceci-dit un expedition 3 tamrac coûte dans les 45€ sur internet mais ça vaut le cout d'éssayer au pire qu'est ce qu'il peut arriver ? on peut toujours recoudre un peu ce qui se détache  :mrgreen:
Ame futte ji katamaru | Arashi no mae no shizukesa
Site web