Mon premier écureuil

Démarré par gégé67, 04 Janvier 2006, 20:18:45

« précédent - suivant »

gégé67

Un petit écureuil qui a chipé un crouton de pain dans une mangeoire d'oiseaux.
Canon EOS 20D
Obj canon 100-400
reglé sur 400mm
Iso 800 - F: 5.6 - 1/60s

Amicalement

Gérard

GYPAETE MYOPE

Sympa,mais dommage les branchettes.Sympa aussi de préciser le matos,on avait décidé de le faire,on pourrait remettre ça à titre de résolution pour la nouvelle année...

dan

Dommage... à une branche près !
Bienheureux les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Samuel

trés sympa  ))) ))) )))
   samuel
NIKON D50 + Nikon AF18-55mm + Nikon 50mm f/1,4 + Sigma 70-300mm f/4;5,6 + AF50mm f/1,8 + AF105mm f/2.8

payen200@yahoo.fr

félicitation,
très belle photo même pour la branche, elle fait partie du décors et il faut éviter, selon moi de faire des photos trop asceptisées.
bon courage pour la suite
Fredo

Jean-Phi

Bonjour,

Très joli l'écureuil ! Pour les branchettes, c'est pas trop grave... Et puis, ces ptites bêtes là, elles ne posent pas toujours là où on voudrait non?  :wink: a+ Jean-Phi

Lisette

J'aime beaucoup cette photo. La branchette fait partie du décor naturel.

sevpil

Citation de: GYPAETE MYOPE le 04 Janvier 2006, 20:26:20
Sympa aussi de préciser le matos,on avait décidé de le faire,on pourrait remettre ça à titre de résolution pour la nouvelle année...

Oui c'est vrai que c'est très appréciable pour la débutante que je suis :grin:

Jolie photo, le jour où j'arriverais à immortaliser un écureuil: branche ou pas je serais très contente. Encore beaucoup trop vives pour moi ces petites bebêtes :wink:
Salutations
Sev
En somme la beauté est partout. Ce n'est pas elle qui manque à nos yeux ce sont nos yeux qui manquent à l'apercevoir...

le naturaliste

toujours une belle émotion l' écureuil...Peut-tu donner la région et l' altitude ?(mes pt'its relevés persos :mrgreen:)...
Thanks so much...

le morceau de pain me gêne plus que la branche...
Avoir du pain sur la branche....Désolé, je suis d' humeur badine...

:mrgreen:

le nat