le "bal des charognards"

Démarré par NED, 06 Mai 2006, 20:50:44

« précédent - suivant »

NED

Toutes les images prises en l'espace d'1/2 h, mais au bout de la 16 ème heure d'affût! Quand je pense que j'ai failli abandonner 1/4 d'h avant ce moment de folie... La lumière est vilaine par contre...

NED

comment mettre plus de 2 images par fil ???
la suite donc...

NED

la suite (ça va pas tarder à m'énerver ces manips...)

NED

les dernières

Olivier_S

Le combat de percno est terrible  :shock:
Dommage que les blancs soient un peu cramés.

L'arbre à buses se trouve t il en jardinerie ?

Cela valait le coup d'attendre un 1/4 d'heure de plus !
Super boulot  )))
Olivier Simon

Jaime

Eh bien!On peut dire qu'il y avait du monde à ton affut!!!
De bien Belles photos....L'attitude des pêrcnos est étrange....Une quérelle de couple?
A+
JAiMe
Jaime, 22 ans, Bordeaux.     Nikon D3S, 300 f/4

jaime-martinez-photo.weebly.com

Ben Coucou

Superbe série!!!!
avec une meilleure lumiere ça va cartonner
))) ))))
7d mark II ET EOS80D
mon site  https://dby353.wixsite.com/photos-de-nature

Roland RIPOLL

Bonjour,

De très belles photos qui méritaient, comme tu le dis, une meilleure lumière. J'aime bien celles des milans. J'admire tes 16 heures d'affût, faut le faire !, Merci.
Cordialement
"être simple pour être vrai"

Alban dit (BADOROC )

Ouuuuuuuuuuuuuuaf ça le fait méga grave  uy8
comme quoi à un quart d'heure près  :mrgreen:
bravo @+lban
une injustice faite à un seul est une menace faite à tous  - Montesquieu

Sites :   http://www.albanphoto.fr

Pudro

Quel spectacle et quels bestiaux !

Franck
Franck Renard/Spa - Belgique

GYPAETE MYOPE

Du noir,du royal et du perc,serait-ce dans un coin que je connais bien?Mais je ne reconnais pas le dénivelé donc...
En tout cas c'est génial.Bravo.

P h o n a l y s

de sacrées observations naturalistes qui temoigne d'un travail de terrain probablement intense, je regrette aussi que la légère surex de l'ensemble qui crame les blancs  :? Dommage, car les percno sont superbes
Cours particuliers et stages www.cours-photo.ch

vincentdec

Quoique que l'on puisse penser des photos...trop ceci trop cela...les 16 heures d'affût sont là pour donner une idée de la patiente et de l'épuisement que l'on peux avoir au bout de ce challenge...et là... avoir tous les bons réflexes en même temps ce n'est pas facile.

Alors bravo et continue ))) ))) )))...d'ailleurs on se demande si les oiseaux ne lisent pas dans nos pensées...combien de fois au moment ou j'allais abandonner ou même j'avais commencé à plier les voilà qu'ils rappliquent....
NED leur "temps " n'est pas le notre alors il faut toujours rester un peu plus...la preuve.

Question ? est-ce sur une place de ravitaillement...ça y ressemble vue le nombre d'espèces présentes ?
Qui a peur du loup à peur de lui même

Hervé

Comme disait je ne sais plus qui sur le forum, ne jamais quitter un affût trop tôt et jamais sur un coup de tête.
La preuve.
Génial !
Cordialement.

Hervé

Philoup

Du monde à la mangeoire dites-donc! C'est quoi la marque du tournesol? Quelles images!
Philippe

NED

Merci les gars. C'est à côté de chez moi (près de Lourdes), et c'est un nourrissage personnel et ponctuel (2 apports, en tout).

christophe

salut laurent

tu as un coin bien fréquenté ....  sacré spectacle merci....

xavier31

Y'as du monde au balcon  :mrgreen:
superbe serie.
Toutes mes felicitaions pour ce superbe travail
@+

Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la b�tise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.Albert Einstein

Alliez Bernard

Je viens enfin de trouver ce fil ! 16H d'affût  :shock: Et Laurent! j'espère que tu vas t'en faire payer au moins 8 en heures sup.  8)
En tout cas chapeau !!!! !!!!

Michel.Tellia

Citation de: Olivier_S le 06 Mai 2006, 21:09:10
Le combat de percno est terrible  :shock:
Dommage que les blancs soient un peu cramés.

+1

Loïc ROGER

Je n'avais pas vu cela. C'est comme cela lorsque l'on va au bout du monde (SAINT MALO) sans internet. C'est vraiment superbe et Bravo pour le marathon de l'aiguille de la montre (16 heures). CHAPEAU L'ARTISTE.
La vie ne se compte pas en respiration, mais par les moments qui t'ont coupé le souffle.

Matos : Canon 50D - 300D - Canon 18/200 - Canon 300 f4 -
Metz 54MZ-3

Frederic Desmette2

NED

Eh les gars, 16h d'affût mais en 2 jours, je suis pas maso! (quoique ...)

christophe

lors de mon affut dans les pyrénées , j ai fait 12 h ... Je peux vous dire que  lorsqu ils arrivent pour la curée , on oublie vite les heures , c est vraiment un spectacle impressionnant , on entend les vautours arriver (vent dans les plumes...) et en quelques heures plus de brebis ...