La foulque se met au surf

Démarré par Luc Patureau, 13 Juin 2006, 20:44:08

« précédent - suivant »

Luc Patureau

Cette foulque macroule voudrait manifestement prendre des vacances à Hawaï !!

sevpil

Super la photo, tu as été là au bon moment :grin:! Il ne lui manque que la planche et légèrement plus de vague car avec de l'eau aussi calme ça ne va pas lui permettre de faire de grandes acrobaties! LOL!
Salutations
Sev
En somme la beauté est partout. Ce n'est pas elle qui manque à nos yeux ce sont nos yeux qui manquent à l'apercevoir...

GYPAETE MYOPE

Bien vu,et le cadrage pano est bien adapté à la scène.

thomasA

top la scene :lol:+1
bien pris sur le vif c'est pas toujour facile... :wink:bravo
amicalement
thomas
l'image au naturel :
www.thomas-akremann.com

= Sébastien Delehaye =

excellent, le cadrage est bien vu ..

Seb.

PIOU-PIOU

Terrible cette photo!!!! loll
J'suis mort de rire et au début j'ai cru à une image truquée...jamais vu ca! )))
Thomas,
Nikon D200, 300mm 2.8, 18-70mm, 105macro.

= Sébastien Delehaye =

Citation de: PIOU-PIOU le 14 Juin 2006, 02:40:26
Terrible cette photo!!!! loll
J'suis mort de rire et au début j'ai cru à une image truquée...jamais vu ca! )))

euhh il suffit de trouver un plan d'eau avec plusieurs foulques, il court sur l'eau, puis se traine sur le ventre pour s'arreter. Mais apres, saisir le bon moment en photo :( c'est loin d'être chose facile !

Olivier C

Extra cette image...

dans la même série, voici 2 clichés que j'ai réalisé il y a un mois environ!!

Olivier
Vive Nikon...

Olivier C

la deuxième
Vive Nikon...

Luc Patureau

Elles sont belles. La première gagnerait a être "redressée" pour aligner le bord de l'étang ainsi que la ligne d'envol avec le bord supérieur du cadre. Personnellement je recadrerais la deuxième en panoramique plus serré en laissant quand-même suffisamment de dégagement sur la droite pour "aérer" la ligne d'envol.

A+
Luc

jack123

mon petit site instinct naturel<br />                                                                   =( �v� )=<br />                                   ?