mue d'un insecte

Démarré par faiguix, 08 Juin 2006, 19:13:50

« précédent - suivant »

faiguix

J'ai essayé de saisir les différentes étapes d'une mue. J'ignore le nom de l'insecte mais cela est quand même sympa à mon avis.

faiguix

Désolé mais je pensais que les 5 photos pouvaient se succéder mais à priori seule la dernière est passée.
Comment faire pour avoir plusieurs photos dans le même sujet sans refaire la procédure.
Je poste pour la première fois donc je patine pas mal.

jmh

le plus simple est de te répondre à toi même, en incluant chaque fois une photo

Amicalement,
"Je n'aime pas les animaux, je les respecte. Les animaux ne veulent pas qu'on les aime, ils veulent qu'on leur foute la paix" (T. MONOD)

P h o n a l y s

tu peux les poster par 2 directement à partir du forum, après suffit de te répondre autant de fois que nécessaire. Sinon il faut les héberger sur un site et là après tu mets autant de liens que tu veux...
Max à bien réussi, tu devrais trouver aussi  :mrgreen:
Cours particuliers et stages www.cours-photo.ch

faiguix

David G, ton message est clair. Donc si je n'y arrive pas je suis une grosse buse !
Alors je me lance.
Etape 1

faiguix

Etape 2

faiguix

Etape 3

faiguix

Etape 4

P h o n a l y s

excellent cette cicadelle qui se dévêt  :) Pour un premier post de photo, tu commences fort !

PS: juste tu peux les mettre par 2 si tu veux (après le bouton "parcourir"...) :wink: , mais ça va tu t'en sors bien. On va maintenant pouvoir en voir plein, il y en a quelques unes pour lesquelles j'ai hâte  :mrgreen:
Cours particuliers et stages www.cours-photo.ch

Ben Coucou

1 ) t'es pas une buse  :grin:
2 ) j'aime beaucoup tes photos
super document   uy8 uy8 uy8
7d mark II ET EOS80D
mon site  https://dby353.wixsite.com/photos-de-nature

Lorraine

bien vue, c'est pas facile a photographier une petite bête comme ça !
Lorraine

Pour seule télé, l'oeilleton de mon appareil photo

PatrickCroix

jolie étape de sortie; la cicadelle en fait s'était cachée dans l'espèce de crachat que tu as sur la 1ière en bas à droite :grin:   elles sont faciles à trouver, mais les étapes : bravo pour le coup