petite fleur (maj du 16/06 )

Démarré par mp13, 12 Juin 2013, 21:20:09

« précédent - suivant »

mp13

plusieurs variantes autour de ces fleurs  issues du jardin ...

mp13

3 et 4 ...

mp13

5 et 6 ...

jp60

J'aime l'effet donné sur les deux dernières photos (hélice qui tourne), préférence pour la dernière d'ailleurs.  :grin:

Jean-Pierre

bruno_57

Une très belle série !
La 1 me plait moins, trop centrée je pense. Les autres sont très belles, notamment les 3,4 et 6 (centrée aussi mais avec un joli flou)!!

Neottia

Une série très très à mon goût  uy8
Coté cadrage la  4 est ma préférée, je regrette juste le petit bout de feuille verte à gauche.
J'aime bien aussi la douceur de la suivante mais cadrée un peu serrée. La dernière est top aussi, peut-être juste un peu basse !

jjp1954

Désolé, je n'accroche pas.
Par manque de netteté (voulue) je n'arrive pas à identifier quelle est cette fleur.

JJ
Jean-Jacques

Supraboy

Au début je n'accrochais pas trop mais alors la 5 m'a fait changer d'avis, je la trouve magnifique !!

Lionel.
Mon site sur la photo nature en Alsace
www.nature-alsace.photos

ger@rd

Dès la première image, je me dis "là il y a quelque chose que j'aime" et puis je découvre la 2, la 3, la 4 et puis, la 5 se révèle à moi et je me dis "là oui, j'adore"....

Gérard

gjacobs

Moi aussi j'ai un coup de coeur pour la superbe 5! Une image aussi délicate et subtile que le sujet! Bravo!

Gauthier

Marie 25

un + pour la 4 et la 5 tout en douceur.
cdt
Marie-Jeanne

Ikarus

Une série très subtile où il n'y a pas grand chose à jeter ! Une préférence aux 3-5-6, superbes ))))
Ikarus

chjachjara

très doux, un plus pour les 2 dernières
Amicalement
Stéphane

-Eric-

Tu pourras les mettre sur ton site  :mrgreen: rytyt

A part ça une très belle série et je suis emballé par la 5 personnellement.

A bientôt
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

Ben57

Une belle étude de cas !! La 5 l'emporte incontestablement pour moi aussi !
C'est doux, subtil et aérien ... bravo !

Benoît
"Les photos sont là, il ne reste plus qu’à les prendre" (Robert Capa)

mp13

merci pour vos avis ...
pascal

mp13

une petite suite ..... :mrgreen:

mp13

....

gjacobs

Pas fana du rendu de la dernière, mais l'avant-dernière est à nouveau une superbe réussite!

Gauthier