des abeilles en douceur ..

Démarré par caty, 12 Juin 2013, 22:41:12

« précédent - suivant »

caty

Bonsoir

Ce que je crois être des halyctes de la scabieuses ...sur de petites fleurs roses ..je trouve les photos assez belles  :grin:   ...et vous ?...

1 et 2
... JE SUIS CHARLIE ...

caty

et deux dernières

3 et 4

... JE SUIS CHARLIE ...

aquafinapure

Belle série, j'ai une préférence pour la 3 et la 4. Les couleurs pastelles et la douceur des photos apportes un côté très esthétique.

Neottia

Des images splendides, Caty !  Tout en douceur et avec un piqué excellent ! Les 3 et 4 sont top  :shock: :shock: :shock:

pollux4

Ces images sont superbes!
Préférence pour la 1!

bolga2b

tres sympa, mais la position de l'abeille dans le bas de l'image me gene un peu...
Amicalement de Corse,   Jean François.

Marie 25

une très jolie série tout en douceur, avec une préférence pour la 3 et la 4.
cdt
Marie-Jeanne

gjacobs

Ouh que voilà de jolies couleurs! La dernière est superbe!

Gauthier

Ikarus

Une belle série, tout en douceur avec un coup de coeur pour la première et la dernière.
Ikarus

kriss66

jolie couleurs, très douce, mais je trouve que vu de dessus, l'insecte est beaucoup moins attrayant.

caty

merci pour vos messages et commentaires ... :grin:
je précise que les fleurs sont sur un arbuste et que j'ai fait les photos à hauteur de mes yeux ...sans me pencher !... :grin:

il me reste celle que j'aime moins ..mais qui est de profil ... :mrgreen: :grin:  le fond me plait moins ...
... JE SUIS CHARLIE ...

helvé

Très belle série !  J'aime beaucoup le cadrage et la composition de la première !
Amicalement, Luc

lenny84

Tout en douceur, en effet, mais je regrette la vue de dessus :wink:
Le matériel ne fait pas tout, le photographe non plus.

Il faut savoir combiner les deux.

Ben57

Miam !! Les 4 premières sont très réussies à mon goût, le support est très esthétique et les fonds sont extras., Du coup je suis moins fan de la 5 qui est une belle image tout de même !!
Un grand bravo à toi !!!

Benoît
"Les photos sont là, il ne reste plus qu’à les prendre" (Robert Capa)

gjacobs

Je reste sur la 4, bien entendu! :wink:

Gauthier

jmc

bonjour,

de belles photos au piqué extra,
pour moi 1-4-2-3 ....la 5 tres jolie mais effectivement elle aurait ete parfaite sans la tige sous l'abeille a mes yeux

sur la une , je trouve comme un clin d'oeil le flou de bougé de l'aile gauche qui vient en harmonie avec le fond diffus , en opposition à l'aile droite !

j'aurait bien vu les 2 et 3 avec le fond plus leger de la 4
il me semble preferer le format paysage au portrait malgre tout

Sempervirens

Une préférence pour la 4, moi aussi. Belle netteté et belle douceur !

Marc
Vers l'infiniment petit, et au-delà ! http://www.marcpihet.com

kriloner

Neottia

La dernière me semble moins intéressante et sur ta série je ne trouve pas que la vue du dessus soit gênante ! :grin: