Cormoran très coopératif

Démarré par pollux4, 11 Juin 2013, 14:23:08

« précédent - suivant »

pollux4

Bonjour à tous!

Ce matin était un jour spécial: c'était la première fois que je faisait de la photo dans un affût!
De 4H30 jusqu'à 9H, mais pour rien du tout! le brouillard ne s'est pas levé...

Du coup, frustrée, je remballe tout et je commence à partir...mais apperçoit à environ 40m un cormoran posé sur une branche au coin de l'étang.
Bon, je me dit que de toute manière il va s'envoler avant que je puisse faire une photo potable, mais que je peux tenter...grand bien m'a pris! j'ai pu l'approcher à découvert jusqu'à 5m et je ne pense pas l'avoir déranger!

1:

2:

3:

4:

5:

6:

7:

8:

9:

10:

11:

12:

-Appareil utilisé: Nikon D3100
-Oblectif utilisé: SIGMA 70-300 DG macro

bolga2b

tres coopératif ce cormoran !!   :grin:

Moi aussi mes premières heures d'affut n'etaient pas terribles, mais tu vas voir comme c'est top dès les premieres visites !!! 
Amicalement de Corse,   Jean François.

chris46

Trés bon début en affut , on voit bien le résultat de l'approche sur les derniéres photos ...

FM98

Une très belle série, mais fais attention l'eau de ton étang penche

Faustin
Nikon D7200 - Nikon D7100 + SIGMA 120-300mm/2.8 SPORTS

RémiJ

Bonsoir,
5/ et 7/ avec un graphisme très sympa, les 3 plantes vertes dans la même dynamique verticale que le cormoran!

Rémi
sigma 150-500, nikon 50 f1.8, tokina 11-16 f2.8
+ d7000

pollux4

Merci!
Oui j'ai malheureusement 2 photos où l'eau penche un peu...c'est dû à une mauvaise stabilité de ma part car, pour approcher d'aussi près cet oiseau, j'ai dû marcher un peu dans la vase, et je me suis accroupie pour me mettre à son niveau. Mais ne voulant pas mettre mes fesses dans la vase, j'étais donc en équilibre assez incertain^^

Sinon je vais rajouter le matériel utilisé.

Thadeus

bonjour

très belle séquence

un plus pour les dernières mieux composées

amicalement

Thierry J.

ftdm

Belle série !
Un + pour les 2 dernières

pollux4

Merci!
Il faudrait que j'y retourne pour voir si il est encore là!
Je l'ai raté les ailes ouvertes, je l'ai eu de dos...