Sur les terres d'Alain Balthazard Fil commun (MAJ les coulisses)

Démarré par Denis.R, 11 Juin 2013, 18:06:42

« précédent - suivant »

Denis.R

Bonjour à tous,

Suite à notre passage chez Alain (un sacré loustic, nous avons bien ri et surtout appris), voici quelques clichés que l'ami Stéphane Olivier et moi même avons réalisés.

A vos avis et critiques  :grin:

Pie grièche écorcheur

1) ça baille

Pie-grièche écorcheur (Lanius collurio) par Denis.R, sur Flickr

2) atterrissage

Pie-grièche écorcheur (Lanius collurio) par Denis.R, sur Flickr

3) Expulsion de la Pelote de Régurgitation.

Pelote de Régurgitation de la Pie-grièche écorcheur (Lanius collurio) par Denis.R, sur Flickr

Les clichés de Stéphane arrivent

bertounette

Bj
beaux clichés de PGE ça donne envie !
Marie-Noëlle

Thadeus

bonsoir

ça commence fort

les scènes ou elle ouvre le bec :shock:

amicalement

Thierry J.

Outray

midoohan

Merci à vous deux, c'est bien sympa de me faire un peu de pub en ces temps difficiles...   :)
Bien content que vous ayez passé deux jours sympas et que j'ai servi un peu à quelque chose...   :mrgreen:
J'en met une mais je crois que ce n'était pas avec vous...  rytyt
A bientôt.

Alain.
La nature est belle et indispensable, pr�servons-l� pour les g�n�rations futures...

lili-mb

Très sympa !!! Les photos, et l'idée du partage (au delà du petit coup du pub') ça permet de se rendre compte de ce que font les "stagiaires" ! J'aime bien :)

Fabrice FHoTo

Bonjour,

J'aime tout particulièrement le triptyque.

Le fond de la 1 est très doux, mais j'aime "un peu" moins la souche. Un peu trop grosse à mon goût. Cela cependant une très belle image.

Fabrice.
Rien ne sert d'avoir une longue focale ........ il suffit de s'approcher ! Allez dire ça aux zanimaux vous !!! lollwww.fhoto.frloll

raf-2011

Ah oui je viens de capter que le maître de stage était sur ce fil ! Ma foie jolie travail ; belle lumière. Préférence pour les tons de la série.

bolga2b

Amicalement de Corse,   Jean François.

stephaneolivier

a mon tour de poster  :mrgreen:

1.

Pie grièche écorcheur mâle par Stephane Olivier, sur Flickr

2.

Pie Grièche écorcheur mâle par Stephane Olivier, sur Flickr

3.

Bergeronnette printanière par Stephane Olivier, sur Flickr

4.

Perdrix par Stephane Olivier, sur Flickr

Un stage très sympa une vraie pie bavarde ce midoohan  :mrgreen:  :mrgreen:  :mrgreen:
Olivier Stéphane
www.solivierphoto.com

Chris.

Superbe fil, la mini série (3) est particulièrement intéressante et très bien réalisée.
Du bon boulot. ))))

Enzo Nature

bravo, belle série !! ça donne envie !

midoohan

N'importe nawak !!!   :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Alain.

P.S : Je n'ai aucun lien de parenté avec ce personnage dérangé...   rytyt
La nature est belle et indispensable, pr�servons-l� pour les g�n�rations futures...

raf-2011

Mouarf !  C'est votre meilleure photo !  :mrgreen:

OK ----> [.]

caty

les aventures continuent ...après Alain Balthazard à la montagne ...nous avons Alain Balthazard à la campagne !... :mrgreen:

joli triptyque ... elles crachent à six pas les pies grièches dans le coin ...il faut faire attention ... uy8
de belles séries ...avec un petit faible pour la bergeo et les perdrix ... uy8
... JE SUIS CHARLIE ...

stephaneolivier

sur la 5 on peut voir un gros bec casse noyaux en action  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Olivier Stéphane
www.solivierphoto.com

philg

Bien sympa ce fil.
Et les coulisses sont vraiment drôles !

Philippe

caracol

Bonjour

Moi qui me disais ,un petit stage hibou des marais( à la bonne époque ) chez Mr Balthazard ,je renonce J'ai pas envie de me battre avec qui que ce soit :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Superbes ces pies grièches avec de belles scènes de vie

A+++++++++++++++++                           Stéphane
Quand le sage montre la lune , l'imbecile regarde le doigt . . . . . . . . . . .
Sois toi  ,  les autres sont déjà pris  ........

Ma galerie photo :   www.naturenimages.piwigo.com

bolga2b

Amicalement de Corse,   Jean François.

jmsoulier

Bonjour,
La pie grièche est un superbe oiseau et ces quelques images la mette bien en valeur! J'aime bien également le "triptyque".  uy8 uy8 uy8
Amicalement  JM

nica

hmmm, à mon humble avis, sur ce coup, le maître a du boire plus de grenadine que de raison :mrgreen:. Tjrs un plaisir de revoir sur Bene ce site avec les pge. Bien vu la séance de régurgitation. Amitiés