Sortie printanière...

Démarré par cali31, 23 Mai 2013, 15:22:59

« précédent - suivant »

cali31

Bonjour à tous,

Pas beaucoup de photos à vous présenter ces derniers mois, car je n'ai pas eu beaucoup de temps à consacrer à la photo... Mais me revoici avec une petite sortie printanière... Malgré une météo "automnale" le arbres ont sorti leur plus beaux verts...

1-

2-

3-

Stephane

cyclo-globe-trotter

Effectivement les verts sont très jolies :grin: La 1 est fort sympathique. La 2 est réussi. Et pour la 3 je n'arrive pas à me décider sur ce feuillage qui coupe la rivière.

jejedudu

Bonjour,

la 2 sort du lot !
Style très différent et suggestif, mystérieux.
Les autres sont plutôt "contemplatives".

Cordialement.

Jérôme
'faut pas m'en vouloir, j'suis comme ça...

gjacobs

Moi j'aime beaucoup cette série dans l'ensemble! Il n'y a que la deux qui fait tache, non pour sa beauté, mais parce qu'elle me rappelle trop ce printemps maussade que nous devons subir pour le moment...

Gauthier

Spif

J'aime assez la série aussi.
La 3 est bien éxécutée, la 2 est un classique bien fait, mais il lui manque tout de meme un jeu de lumière un peu plus prononcé à mon gout.
Vous aimez les commentaires? Ca tombe bien moi aussi ! :D Alors au plaisir de VOUS lire!

reB

Salut Stéphane, ca fait plaisir de revoir quelques unes de tes images, c 'est sur qu avec le temps actuel c'est pas le top, la 1 et la 2 me plaisent beaucoup.

a+

Michaël

Ma préférence va la une et ce joli vallon paisible ; très belle photo  :grin:
à cette beauté naturelle et immuable ...

emvri

Très jolie série Stéphane, impossible de les départager.
Il est vrai que l'on n'a pas vraiment l'impression que c'est le printemps :)

oseydoux

Je te le dis à chaque fois, tes verts sont les plus beaux.  ))))

Madtrap

toujours aussi nickel tes photos!

michael

Très très joli, juste dommage de feuillage qui coupe la rivière sur la 3.

Amicalement,

Michael
" la beauté sauvera le monde" Dostoïevski
" Hier l' homme a sauvé le cerf. Demain peut-être, le cerf se révélera un de ces animaux qui peuvent encore sauver l' homme" Guy Bonnet

trolldesbois

La 2 c'est l'ambiance du moment  rytyt

Ben saisi en tout cas

Ciao

cali31

Merci à tous pour vos commentaires !!  :)

Peric

Sympa les ambiances!
ça me fait penser au matin de randonnées, quand les brumes ne sont pas encore parties et que l'air est humide  :)

Olivier 88

J'aime beaucoup la deuxieme.
Bonne soirée,
Olivier

lebon-zimages

Superbe l'ambiance de la 2  ))))

Marmotton

Des images toujours très fraîches.

La 3ème a ma préférence pour le jeu de couleurs et la pose longue pour la rivière parfaitement maîtrisée.

Marmotton.

olmo

ashen42

Superbe série, je n'arrive pas à en mettre une au dessus de la pile.
Je les prends toutes ;-)
Je suis ton travail depuis un moment et tes photos m'émerveillent toujours autant.

rabbit

la 3 aussi pour les couleurs :)

Bee

Toutes les 3 ont de belles ambiances.
Quit à en choisir une, la dernière qui a une jolie composition et des couleurs qui claquent avec le vert de ces branches. Le filé est vraiment bien fait, juste ce qu'il faut pour qu'il reste du détail dans le torrent.

raf-2011

C'est magnifique et les tons ont l'air très naturels. Un préférence pour la 3ème dont les feuilles au sol tranchent avec les vert des arbres.