Hôtes des friches

Démarré par GLR30, 09 Juin 2013, 22:06:41

« précédent - suivant »

LRE

Superbe série ha oui alors quelle diversité  !!!! ))) ))) question subsidiaire plaine de Crau  :?: il ne manque que quelque ganga a ce festival
Merci de bien jolie photos.
@+
Eric
Il meurt lentement celui qui evite la passion et son tourbillon d emotions, celles qui redonnent la lumiere dans les yeux et reparent les coeurs blesses Pablo Neruda

GLR30

Merci Eric, non ce n'est pas en Crau, mais dans un secteur bien plus restreint et "modeste".
Gilbert
(je voulais rajouter 3 photos d'outarde, mais "ça" marche plus...)

GLR30

voici trois autres photos d'Outarde, la dernière pouvant être qualifiée de vue d'ambiance:

GLR30

et la dernière sous une toute autre lumière:

lolo26

très belle mise  a jour, heu!! belle plutôt  somptueuse  :grin:

babass

une belle série sur des sujets peu commun bravo!!

tu dis avoir fait 75 heures d'affut, c'est en affut couché? si oui aie aie aie les cervical, mais bon quand on aimes....  :mrgreen:

Seb
donne un poisson a un homme et tu le nourrit pour un jour, aprend lui à pècher et tu le nourrit pour toujours.

didier83

Magnifiques toutes ces PDV  ))))

LRE

Merci pour cette mise à jour superbe avec un petite point de préférence pour l'ambiance de la dernière, malgré ce rendu que je trouve bleuté... En tous cas la proximité et le rendu est excellent sur toutes les photos et à ce sujet : Un poil curieux et pas mal hors propos sur cet objectif Leica Apo-module f4 560mm, je n'ai point trouvé d'explications, ni de photo de l'ensemble. Au mieux en effectuant certainement mal ma recherche j'ai été dirigé sur le forum C-I, où j'y ai trouvé un embryon d'explication avec ces photos  :grin:et des histoires de dandelion comme les AIS Nikon modifié en P. Est il possible d'en connaitre d'en savoir plus ?
Merci
@+
Eric
PS : Var où BdR :lol:
Il meurt lentement celui qui evite la passion et son tourbillon d emotions, celles qui redonnent la lumiere dans les yeux et reparent les coeurs blesses Pablo Neruda

Chris.

Waouh quel fil! On en prend plein les yeux. )))

jmsoulier

Bonjour,
Effectivement, on en prend plein les yeux! Entre les outardes et les oedicnèmes! Chapeau bas! rytyt rytyt rytyt
Jean Michel

GLR30

Merci pour vos passages et compliments !
babass: non, ce n'est pas en affût couché (je n'ai jamais pu tenir ainsi), mais dans mon affût maison réglé au plus bas et assis par terre (ce qui est loin, vraiment loin, du grand confort aussi!).
LRE: le f4/560mm Apo-module est une des 6 optiques que comportait au total le système Apo-télyt modul R Leica, de 280 à 800mm et formé de deux têtes optiques et trois fûts arrière combinables entre eux par une grosse baïonnette centrale. Le mien a subi le remplacement de sa monture d'origine par une Nikon, mais bien sûr, aucun "dialogue" électronique entre boîtier et objectif; même le diaphragme est sans présélection automatique; je suis sûr que tu peux trouver bien d'autres infos sur ce système, plus fabriqué, sur internet.
Voici quelques images de plus:
Oedicnème criard, femelle couvant, comme la plupart des images de ce fil, la visée se fait à travers plus ou moins d' herbes
Milan noir et fleurs
Milan noir baillant

GLR30

Voici la troisième,
cordialement
Gilbert

sauveur13

Superbe.
Je me suis régalé de ton fil, que je viens de découvrir et de parcourir entièrement.

Les couleurs sont somptueuses, je rendu de cet objectif fabuleux.

Merci pour ce partage. :grin:
Hold Sony, new Canon

adrien B.

je me suis aussi beaucoup régalé, c'est de très haut vol !!!

magnifique !

merci pour ce fabuleux partage

francky50

hello,magnifique fil on en prend plein les mirettes :shock:
Franck

nica

qq perles sur ce fil, et chapeau pour la map manuelle :shock:. Amitiés

no luck

TERRIBLeeee j en ai pris pleins les yeux trop beau
bonne continuation a toi
laurent

GLR30

Merci pour vos passages et commentaires.
Pour clore ce fil, voici deux dernières images d'une Outarde éclairée par le soleil couchant.

sauveur13

Bien: La dernière est juste superbe. :grin:
Hold Sony, new Canon

jmc

bjr ,
de superbes photos , merci pour le partage
une belle maitrise tk !

lolo26