Je n' y croyais plus...+ maj

Démarré par le naturaliste, 02 Juin 2006, 11:15:18

« précédent - suivant »

le naturaliste

Après des semaines de galères où plus rien ne se montrait, en moins de 24 heures, une tite chevêche
(j' y retourne ce soir), un renard et une chevrette dont l' entre-jambe est bien gonglé....Des photos de très loin, juste le bonheur de voir....Pas d' approche pour faire une photo de m...et déranger et puis ce matin, un petit tour, juste pour voir les prés....Une masse informe et puis....MERDE, pas de matos dans la voiture  :?, je repars vent du c...dans la plaine(y' a un chat qui doit se souvenir du souffle de la voiture et de la poussière soulevée :mrgreen:) choppe le matos à la maison(cam et apn) et reviens commettre mon forfait, alternant vidéo et photos...20 minutes de bonheur à trembler comme une feuille...J' aurais pû approcher....mais ils sont partis quand ils ont voulu....

le nat

jmh

"Je n'aime pas les animaux, je les respecte. Les animaux ne veulent pas qu'on les aime, ils veulent qu'on leur foute la paix" (T. MONOD)

L'Ardennais

Arghhhhh! les belles mamans avec encore leurs soies d'hiver et sous le soleil, deuxiéme arghhhhh.
bravo pour ces instantanés!
A+
Stan
Les feuilles de charme ont des dents et celle du hêtre des poils.Pour le retenir : le charme d'Adam, c'est d'être à poils!

[neuin1]

Arnaud

GYPAETE MYOPE

Mince alors,ils sont revenus!!
Bien joué Hub et belles images.Attntion aux chats quand meme,tu sais que j'aimes ces bestiaux!

le naturaliste

Je suis incapable de faire du mal à un chat même si leur fonction de tueurs et leur prolifération
me gonfle prodigieusement :?...Il est simplement reparti avec la queue en goupillon de vaisselle...

Ne prends pas de garde le pont du 14 juillet...dès fois que mon cheptel s' aggrandit... :mrgreen:

le nat

Frederic Desmette2

MartinDesBois

très chouette... et la lumière n'est pas en reste. Bravo
http://www.martindellicour.be

Découvrez l'Ardenne de manière insolite avec ce web-documentaire : www.ardennesauvage.be

GYPAETE MYOPE

Citation de: le naturaliste le 02 Juin 2006, 12:08:07
Ne prends pas de garde le pont du 14 juillet...dès fois que mon cheptel s' aggrandit... :mrgreen:

Tu me poses un problème,ces 3 jours j'ai prévu les vautours,selon une technique que je ne dévoilerai pas:si j'ai bien compris la Tchéka surveille le forum...

moutjer

vortex31

Une belle rencontre trés joliement retranscrite! Une scène rare sous cette lumière!
Bravo,
Greg

Alliez Bernard

Acipiter

Super Hub, du bon boulot, je suis sûr que tu vas chercher à te venger là :twisted: )))
PS, moi je fais le pont le 14 juillet  :mrgreen:

Loïc ROGER

Y en a, je ne te dis pas. Tu parles courament le sanglier et tu leur avais demandé de t'attendre. SUPERBES PHOTOS;

Loïc
La vie ne se compte pas en respiration, mais par les moments qui t'ont coupé le souffle.

Matos : Canon 50D - 300D - Canon 18/200 - Canon 300 f4 -
Metz 54MZ-3

le naturaliste

En triant, 2 photos marrantes, où comment reconnaître gars et fille(non Dan, ne censure pas ce fil :mrgreen:)...
Par contre, curieux comportement :je n' avais jamais vu une compagnie emmenée par un mâle, de plus
groupés en un pack serré à découvert et en plein jour....Le froid ?

C' est tout....juste pour en faire profiter :wink:

le nat

dugnon

350d + canon 200/2.8 + 100/2,8 USM + DCR 250 + Lumix Z200

Matile

Incroyable mais vrai! Superbe scène!!
Amicalement!
Olivier Jean-Petit-Matile

Viktor

SALES BÊTES !
Trois, TROIS dans la calandre de la Peugeot !
2000 € de tôle !   :evil: :evil: :evil:
Je n'y croyais plus, pardon, pas !

Cela dit, la première est vraiment bien, c'est pas dans le RER qu'on voit ça  :sad:

tvb

Quelle rencontre en plein jour ! Du beau travail.
Cdlt, Thierry

gddavid

Salut.

Une très belle rencontre et de très beau clichés.

Merci de la partager un peut avec nous.

A bientot.

David

modeste photographe amoureux de la nature...

Jerome.S

Très belle rencontre.
En plein jour, pas très courant.
Il fallait être là...
Images très agréables à regarder. Un vrai documentaire.
Merci.

Jérôme