Exposition "Nature contemplative"

Démarré par Cyrille, 28 Avril 2013, 21:09:39

« précédent - suivant »

Cyrille

Bonjour à tous,

Dans le cadre du festival nature d'Hauteville-lompnes, qui se déroulera le we prochain, du 03 au 05 mai 2013, j'aurai le plaisir d'exposer une dizaine d'images de paysages du Bugey et de ses environs. Certaines ayant étaient postées sur le forum  :wink:

Il me reste à vous dire..venez nombreux ! je serai ravi de rencontrer les bénéluxiens au cours du festival  :grin:

oseydoux

Une expo qui va faire date c'est sûr ! J'aurais bien voulu voir tes images en grand sur un mur.  :wink:

En attendant, je te souhaite une bonne expo.

Olivier

sksay

c'est super ! je te souhaite une bonne expo.  :)

coccinelle

Je te souhaites plein de succés qui je suis sûr sera au rdv au vu de tes superbes photos

J'espère que pour ceux qui ne peuvent pas se déplacer tu nous feras un compte rendu

Sandrine
"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw

Cyrille

Bonjour à tous,

Merci pour vos messages  :grin:

Voici une image rapportée du festival, sur laquelle on peut voir 4 des 10 tirages sur Dibond, en 50x75 que j'ai fixé sur des cadre bois maison.  :grin:
L'expo tournera sur 2013 et 2014. Je mettrai les infos sur mon site et sur béné lorque j'en serais plus, pour ceux que çà intéresserait  :wink:

ps : Le festival était vraiment super, avec une très bonne ambiance.

gjacobs

Cette expo avait l'air d'être sublimissime!

Gauthier