Ambiance du moment.

Démarré par joris, 14 Mai 2013, 20:52:16

« précédent - suivant »

joris

Bonjour à tous,

Les papillons sont là donc j'en profite un peu. Voici quelques ambiances du moment qu'en dites vous ?

1
2

Joris.
A l'aube tu te lévera, de douce lumière et de fraiche rosé tu te délecteras. Quand dur deviendrat la lumière, sous le chêne la sieste tu feras. Au couché du soleil les yeux tu ouvriras et la chaude lumière tu capteras.

joris

3
4
A l'aube tu te lévera, de douce lumière et de fraiche rosé tu te délecteras. Quand dur deviendrat la lumière, sous le chêne la sieste tu feras. Au couché du soleil les yeux tu ouvriras et la chaude lumière tu capteras.

Pierre

Un peu trop de noir pour moi sur la première.
Mais l'ensemble est très sympa.
Une préférence de mon côté pour la 2 et 3.
Bonne soirée,

bruno_57

Pour moi, la 2 est la plus réussie, très belle ambiance et graphisme agréable.
La 1 est en effet trop noire et j'ai cherché un moment le sujet. Les 3 et 4 sont très bien faites avec des lumières superbement gérées.
Cordialement.

gjacobs

Je ne suis pas non plus fan de la 1, avec beaucoup de masses sombres qui cachent des herbes qui n'apparaissent que par des petits bouts de manière pas très heureuse.

La 2 est sympa ; peut-être un peu trop large, mais le sujet saute aux yeux, ce qui me fait dire qu'elle marche tout de même très bien!

Sur la 3 il y a un peu trop d'éléments nets ou proches du net qui attirent le regard çà et là à mon goût.

La dernière est bien jolie!

Gauthier

Nanou2

la dernière est la plus belle. Il y a un bel équilibre entre la taille du papillon et son décor, la lumière est belle et l'image pas surchargée.
J 'y gagne dit le renard,  à cause de la couleur des blés

Harpactus [Yvan]

Citation de: Nanou2 le 15 Mai 2013, 13:36:21
la dernière est la plus belle. Il y a un bel équilibre entre la taille du papillon et son décor, la lumière est belle et l'image pas surchargée.
du même avis
Yvan

Ikarus

J'aime beaucoup la dernière, très sympa :grin:

Par contre je trouve que ton sujet se perd complètement dans les autres et la belle lumière ne suffit pas à mes yeux.
Ikarus

helvé

Les deux dernières sont particulièrement bien réussies ... mais un poil recadrées, cela aurait été parfait ! ... Le flash a-t-il été utilisé pour la 3 ?
Amicalement,
Luc

EDDY21

Un peu à contre courant c'est la 3 que je préfère pour ces beaux flares qui apportent beaucoup à cette image.
La 4 est très belle aussi.
La 2 est chargée mais on trouve facilement le sujet, ce qui est moins le cas de la 1ère.

Cdt
Eddy
Merci de passer visiter mes sites : http://eddyremyphotograph.wix.com/eddy
ainsi que mon site consacré uniquement aux papillons : http://photosdepapillons.wix.com/butterflies ou ma galerie INSTAGRAM : https://www.instagram.com/eddyremy_macro/

ger@rd

-Eric-

3 pour son côté fleuri et la 4 pour sa beauté simple.
Les deux premières m'attirent moins.
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

Audrey B.

Citation de: -Eric- le 15 Mai 2013, 23:46:36
3 pour son côté fleuri et la 4 pour sa beauté simple.
Les deux premières m'attirent moins.

Je suis du même avis !!
Audrey

martin34

Très belle ambiance et compo sur la dernière !  ))))

francois94

Grosse préférence pour la 4, suivi par la 3 (un peu trop de fouillis, mais bien jolie quand même).
Quant à la 1 et la 2,... je n'accroche pas du tout.

Amicalement,
François

hussy

Les 3 et 4 sont superbes. Bravo.

HugoFSousa

J'aime bien la 4!! Belle ambiance!

joris

Merci à vous tous pour vos différents avis  :)

Joris.

caty

Sans surprise ..ce sont les deux dernières que je préfère ... uy8  à cause du soleil ...et de la composition... :grin:
... JE SUIS CHARLIE ...

Sempervirens

Préférence pour la 3, puis la 4.
La 3 aurait peut-être gagné à être plus épurée, mais j'aime beaucoup l'ambiance qu'elle dégage... celà me rappelle autrefois, quand il y avait du soleil au printemps  :mrgreen: !

Marc
Vers l'infiniment petit, et au-delà ! http://www.marcpihet.com