[PARTAGE] Félis Silvestri 2013 Maj 03/07 Chat perché !

Démarré par julienfriz, 24 Mai 2013, 20:02:36

« précédent - suivant »

ArnaudF

Merci pour ce superbe partage

Quelle série  !! 8)

Outray

eh ben on ne peut pas dire que tu sois à ton 1er essai vu la diversité des attitudes que tu nous presente sur Mr Sylvestris....elles sont toutes superbes et la gestion des flous est au poil fhfh je ne peux que regretter une petite montée en puissance en nous présentant peut être moins d'images à la fois, mais au vu du fil tu dois avoir un sacré stock :shock:

lenny84

de belle ambiances pour de beaux clichés ! :grin:
Le matériel ne fait pas tout, le photographe non plus.

Il faut savoir combiner les deux.

julienfriz

Merci à tous,
Un petit goupil pour changer, mon animal fétiche!

LRE

jolie encore mais quelle proximité  :shock: cela redémarre fort.
Merci
@+
Eric
Il meurt lentement celui qui evite la passion et son tourbillon d emotions, celles qui redonnent la lumiere dans les yeux et reparent les coeurs blesses Pablo Neruda

Amanda

Splendide.
J'adore croire qu'il vient vers toi précisément, et d'un air très déterminé.
(Tu l'as acheté avec quoi?)

Les portraits m'enchantent toujours.
Avec ce fil, je suis aux anges.

raf-2011

Et bien il y a du très lourd sur ce fil ! Quelle aubaine d'avoir eu une si belle lumière pour les clichés.

(Je serais bien allé voir le site web mais le lien ne fonctionne pas)

Amanda

J'ai essayé aussi le site, le lien ne fonctionne pas non plus.

gjacobs

Le Rescator

Bonjour Julien.

Vraiment terrible cette dernière  :shock:. On lit ds ses yeux détermination, assurance et curiosité. Il est parti avec ton matos ou il te l'a laissé ?  :mrgreen:

Bravo,

fred
Plus rien ne m'étonne.Tout m'inquiète ...

philg

La dernière est superbe (les autres aussi, hein !  :wink:) mais j'ai vraiment une préférence pour celle -ci.

A+
Philippe

bolga2b

Amicalement de Corse,   Jean François.

Denis.R

Magnifique je me régale avec ton file
Merci et bravo

timautin

Super photo !
Un petit plus pour 9 et 14 pour ma part. Et cette dernière du renard est superbe !

Tim
Pentax K3, K5, K10, D-FA 150-450 f/4.5-5.6, DA* 300 f/4, DA 18-55 f/3.5-5.6, DA 50 f/1.8, Sigma 70-300 APO, TC Pentax 1.4
N'hésitez à passer sur mon site web : http://timphoto.free.fr !

Chris.

romaindweb

Je trouve toutes tes photos magnifique ! vraiment d'une beauté, et surtout je pense qu'il y à un savoir et une technique sans compter le côté naturaliste impressionnant.

Je ne peux que m'incliner devant de telle cliché, et me motivé même sis je suis bien conscient que je ne ferai jamais ça.

Bravo !

didier83

PITOUX56

Celui qui a attrapé la maladie du Goupil !!!

L'instant magique, ce n'est pas le moment où tu crois, c'est le moment où tu ne t'y attens pas!

vanneau

le top du top du top , moi qui suis un amoureux de cette bestiole , j'adore

pleix

J'avais manqué cette magnifique photo de renard, avec une lumière d'enfer !! Bravo !!

RvB

Bonsoir Julien,

Eh ben dis donc, ça envoie du pâté (de souris) dans le coin... quel fil, passées les premières, superbes, ce sont autant d'autres toutes aussi belles qui se suivent sans jamais sembler s'arrêter, ni provoquer le moindre sentiment de lassitude ! Bravo, c'est du lourd !
Plus qu'à mettre de l'action, et ce sera une pure orgie visuelle !

Hervé
RvB Images : http://herveballand.com
"Il y a du merveilleux chez ces princes de la nature qui voient tout, mais ne se montrent qu'à de rares élus"

julienfriz

Merci à tous!!! C'est un vrai plaisir de lire vos coms!!! Heureux que ça vous plaise!! Après une grosse entorse, les sorties ont étés moins fréquentes mais j'ai une image que devrait vous plaire....
Un vrai moment de bonheur!
Et pour ceux qui désirent me suivre et en voir d'avantage, rejoignez moi sur FB. Envoyez moi un message perso et je vous accepterez.
A bientôt

Denis.R

Terrible, tu as raison elle me plait beaucoup cette image
Invitation envoyée  :grin: Nous avons des amis en commun j ai l impression (Jean-Louis)
Tchusss

Amanda

caty

j'aime bien les 7 , 9 ,11 en portraits .. et cette dernière plus sauvage ... uy8
... JE SUIS CHARLIE ...