Un bihoreau gris captant la lumière !

Démarré par Cédric_C, 30 Mai 2006, 09:55:36

« précédent - suivant »

Cédric_C

Bonjour, la photo en elle même ne revêt pas un caractère extraordinaire au niveau animalier, par contre, comme vous allez le voir, le bihoreau s'est placé à un endroit vraiment trés ciblé, le seul qui reçoit de la lumière, ça donne une ambiance trés particulière, par contre desolé, c'est d'assez loin, avec 500 + TC14B et je ne recadre pas, donc, ça donne ça ;) !
Rien n'existe qui n'est au préalable été révé. (Ismaël Merindol, traite de Faërie, 1466).

Merops Apiaster

Un petit commentaire quand même pour cette image assez original  :o

en fait, sans la branche devant l'oiseau, elle serait certainement très intéressante

Frédéric

christophe

salut cedric .

image tres sombre sur mon pc ....

jack123

slt
comme dis plus haut un peu sombre et dommage pour la branche mais ça on y peut rien
sinon belle rencontre  :grin:
mon petit site instinct naturel<br />                                                                   =( �v� )=<br />                                   ?

GYPAETE MYOPE

Ca arrive parfois en effet,on voit un puits de lumière et on reve du sujet dedans.

Cédric_C

Et oui, saleté de branche  :mrgreen: ! J'ai essayé d'approcher, mais là je ne pouvais vraiment pas aller plus loin ....... Merci de vos commentaires en tous les cas !!!!
Rien n'existe qui n'est au préalable été révé. (Ismaël Merindol, traite de Faërie, 1466).