retour de brenne

Démarré par meles, 11 Juin 2006, 21:07:35

« précédent - suivant »

meles

Bonsoir,

Quelques jours passés en Brenne permettent d'apprécier pleinement la richesse et la diversité de cette région aux mille étangs ... en espérant que ces milieux restent pour longtemps encore préservés. Le plus frusrant peut être est d'avoir ces milieux à portée de main sans toujours pouvoir y accéder puisque la grande majorité des étangs sont privés mais avec un peu de patience et de recherche, on arrive à trouver des sites accessibles. Voici quelques clichés en attendant de résoudre pour d'autres des soucis de ligne d'horizon quelques peu penchante... d'ailleurs si quelqu'un a un remède, je suis preneur (peut être avec photoshop mais je connais pas encore la technique).

bonne soirée

christophe

t0nus

Tiens, la huppe de Cédric_G s'est transformée en héron sur la der  :mrgreen:

Pour moi, sans aucun doute la 2 est des plus réussies.
Il y a de la force, de la vie, un instant magique  ))))

moutjer

La 6 pour moi, bien vu!

pascal guillemet

ha la brenne ........ il y a des endroits privilégiés ou pas ????
Comment faire ?????
Pascal

Acipiter

Joli Kiki, beau séjour dis donc, c'est quand que tu m'emmènes  :mrgreen:
Eric

GYPAETE MYOPE

Si ton seul problème en Brenne c'est l'horizon qui penche,tu n'as pas fini de nous régaler.La série est superbe avec un gros plus pour le contre jour de héron.
Pour ce qui est de l'horizon donc, tu vas dans image/rotation de la zone de travail/paramétrée
et tu appliques la correction que tu veux.Puis tu recadres avec l'outil du meme nom.

Phil et Mu

Reportage avec des tons biens agréables. Joli Joli...
C'est juste dommage ce penchant sur la droite mais très facilement corrigible grâce aux bons conseils de Gypaete Myope (qui a un bon coup d'oeil  :mrgreen: :shock: :mrgreen:)
Zou pour la suite  :shock:

Gabriel Rasson

Jolies photos, avec aussi une préférence pour la dernière.
:grin:
Gabriel Rasson

Canon 5 d + 500 mm ef f4

Hervé

La Brenne, pays magique, comme la Dombes. :shock: :shock:

Et dire que je n'y vais pas cette année. :sad: :sad: fhfh fhfh
Cordialement.

Hervé

jpfr

Très beau contre-jour sur ce héron et le grèbe à cou noir, pas toujours facile à voir ))))
Jean-Pierre
Jean-Pierre Frippiat

"Mon métier est de vous dire que tout est possible" Julos Beaucarne

meles

bonjour,

Merci à tous pour vos commentaires et notamment à Gypaete pour ses conseils de photoshop ... cela est bien pratique !

voici deux autres photos pour poursuivre ...

Bonnes photos à vous tous

christophe