When darkness creeps

Démarré par Spif, 23 Mai 2013, 00:36:44

« précédent - suivant »

Spif

Hello,

Pas trop le temps de poster/faire des tofs ces derniers temps. Je vous en propose une petite, où j'aurais finalement eu besoin d'un an pour avoir ces conditions sur le site... D'habitude les vagues sont bien plus fortes, et le soleil rapidement masqué par la brume. Ce jour là, tout s'est miraculeusement bien mis en place.

Merci d'avance pour vos retours! :)

Vous aimez les commentaires? Ca tombe bien moi aussi ! :D Alors au plaisir de VOUS lire!

jerome D

Ça valait le coup d'attendre un an !!  ))))

lessensciel

Je dirais même plus...  ))) )))

jip

Citation de: jerome D le 23 Mai 2013, 08:11:02
Ça valait le coup d'attendre un an !!  ))))

Oh que oui, c'est beau.

jip

(PS : l'horizon, il pencherait pas un petit peu ?)
L'échec est le fondement de la réussite (Lao Tseu)
plus ça rate, plus on a de chance que ça marche....(proverbe shadock)
http://bullesdenature.free.fr

gjacobs

Ikarus

Compo classique mais diablement efficace !! ))))

Et une pose longue bien sentie :wink:
Ikarus

cyclo-globe-trotter

Borax

Ben elle est superbe. En d'autres circonstances, j'aurais peut-être trouvé le ciel un peu vide. Mais là, cela s'harmonise très bien avec le reste de la photo, la quiétude qui s'en dégage... heureux de voire qu'il y a des endroits en France ou il fait beau ! Non, pas en France ? en Corse ? aaah...  :mrgreen:

martin34

Salut seb,   :grin:
Encore une très belle photo avec un très beau 1er plan !
C'est ou ?

à bientôt
Martin

Michaël

De toute beauté ; la texture sur les rochers est extra  :grin:
à cette beauté naturelle et immuable ...

emvri

oseydoux

La compo et les couleurs sont nickels mon regret va à la roche de droite qui est bien marquée par le dégradé et le contre-jour. Peut-être pourrais-tu le déboucher un chouilla ?

Madtrap

belle photo, beau traitement (pas si éloigné de ce que je fait  :mrgreen:) j'adore la texture de la roche au 1er plan!
perso j'aurais coupé un peu de ciel en haut.

gwidel

Un douceur. C'est très réussi. Bravo

bolga2b

Amicalement de Corse,   Jean François.

rabbit

quelle patience

Magnifique

Spif

Merci à tous pour vos retours!!

@oseydoux : j'ai pas mal de détails sur l'orignal, je suppose que la compression y est pour quelque chose. Ceci dit, tu as raison que ca pourrait valoir le coup de déboucher un poil, mais la roche est déjà très sombre (tire sur le noir sur les lieux)...
Vous aimez les commentaires? Ca tombe bien moi aussi ! :D Alors au plaisir de VOUS lire!

Olivier 88

Marmotton

Le 1er plan nous en met plein les mirettes !

Marmotton

ashen42

Très jolie photo.
J'aime beaucoup la composition et comme beaucoup, la texture de la roche au premier plan mis en valeur par le coucher de soleil.
Bravo !!!

Spif

olmo

La brillance sur les rochers whouaaa superbe