guepier et maj du 10 juin

Démarré par bolga2b, 19 Mai 2013, 11:23:18

« précédent - suivant »

HugoFSousa

bolga2b

Merci pour vos passages
Salut Seb, j'ai changé de perchoir car je trouvais le tien un peu "mastoc".. Mais ces deux photos ne viennent pas de cet endroit car le matin c'est pas terrible..... A+
Amicalement de Corse,   Jean François.

PhGILSON

Très joli , et belles couleurs
Philippe

pilimax

un gros plus pour la une qui est superbe , quel piqué .
QUi a honte de poser une question, a honte d'apprendre .

bolga2b

moi aussi je prefere la une...  ce soir je met une petite suite sympa

ftdm

Excellente série ! Belle mise en scène !
Bravo

bull91

bolga2b

une autre image, que j'ai appelé 'le jongleur"...   :grin:'

rucher

Très belle !! Comme d hab ;)

Le Rescator

Salut Bolga.

Belle série, mais cette dernière est vraiment très en rapport ))))

Bonne continuation,

Fred

Plus rien ne m'étonne.Tout m'inquiète ...

Spif

Magnifique cette dernière!
Quand je pense qu'ils n'ont pas arreté de se poser en contre jour avec moi :)
Pour le support, tu as bien fait de le changer, j'ai pris le premier qui avait une bonne forme quand on y est allé, mais ce n'était clairement pas le plus esthétique. ;)

Normallement, ptet que le 7 Juin ....  jururur
Vous aimez les commentaires? Ca tombe bien moi aussi ! :D Alors au plaisir de VOUS lire!

bolga2b

salut à tous, deux nouvelles images... Vous allez peut etre hair celle de dos, perso sans savoir pourquoi je l'adore...

ps : spif, pour l'instant plus moyen de les shooter de façon esthétique.... Donc pas de regret....  :grin:

4 et 5

caty

très jolie série ... uy8
la dernière brochette est top ... ))))
la 1 est très belle, mais le perchoir de la 2, qui doit être le même que celui de la dernière brochette, est quand même plus esthétique !...   va refaire la 1 avec le même perchoir !... :mrgreen: :grin:

... JE SUIS CHARLIE ...

Harfang03

Salut,

La 2 ......   une merveille   !!!! !!!! .
J'aime bien aussi la brochette  ))) ))) .

Danielle
"Il y aura toujours un trou dans la muraille de l'hiver pour revoir le plus bel été." (Jacques Prévert)

Lemarcost

Bravo à toi Jean-François,

Le lancer d'insecte me plait bien et bien sur la brochette !
La lumière douce donne bien car évite les surex ou gros contrastes habituels avec cet oiseau du sud

Marc

Anto2B

Outray

yann

bonjour, très réussies ces photos de guépiers, j'adore celle où il lance la guepe en l'air.
je ne sais pas dans quelle région tu habites pour avoir des guépiers, mais dans l'Hétault, ils viennent d'arriver.
bonne suite photographique
Au plaisir de vous lire. Yann
http://www.ysee.jimdo.com/

bolga2b

merci pour vos passages et commentaires sympas...
Anto, je n'ai pas abandonné san damiano, mais je suis depuis quelques temps du coté Ecomusée..
Per scambia...

Ain-Naas

tres joulis tes Guepier bolga2b je dire bravo et un grand amitier pour toi

Far!d
"J'aime bien faire de la photo, mais j'aime encore plus regarder les animaux sans leur faire peur. Et si je ne peux pas faire de la photo sans ça, alors je n'en fais pas et je ne vais même pas voir les animaux" corrigé par mon ami Vianney.

bolga2b

gjacobs

Ah, mais quelle série sublime, JF! Ces splendides bokeh, c'est toujours avec ton ancien objectif ou bien un nouveau caillou?

Gauthier

bolga2b

salut Gauthier et merci pour ton passage.   Toujours le 300 mm f4...  Dans quelques mois le 500 mm f4 IS II  (ou le 400 mm 2.8) mais il faut d'abord que le credit de mon appart se finisse....  :grin:
A+

gerwannimo

très belles série!!
la brochette est géniale...
la dernière j'accroche un peu moins...

cdt Erwann
Gerwannimo
"Un jour viendra où le degré de civilisation se mesurera non à l'emprise sur la nature, mais à la quantité et à la qualité, à l'étendue et à la sauvagerie de nature qu'elle laissera subsister." R.Hainard

AlexandreJ

Superbe ce fil !

La brochette et le lancer de guêpe sont géniales !

Alexandre.