Araignée en fleur ...

Démarré par Mario53, 09 Mai 2013, 19:12:01

« précédent - suivant »

Mario53

Cette Thomise n'a pas franchement le sens du camouflage mais c'est une régal pour les yeux .

Mario

Nanou2

bien vu ! On croirait vraiment qu'elle est le cœur de la fleur
J 'y gagne dit le renard,  à cause de la couleur des blés

YannLB

Citation de: Mario53 le 09 Mai 2013, 19:12:01
Cette Thomise n'a pas franchement le sens du camouflage mais c'est une régal pour les yeux .

Très beau doc, justement  super camouflage, des étamines gorgées de pollen mais qui tuent !

gjacobs

Peut-être n'a-t'elle pas le sens du camouflage, mais bien de l'assortiment des couleurs: redoutable d'efficacité ; au propre comme au figuré!

Gauthier

EDDY21

Il faut vraiment avoir l'œil pour la détecter ! Bien vu !

Cdt
Eddy
Merci de passer visiter mes sites : http://eddyremyphotograph.wix.com/eddy
ainsi que mon site consacré uniquement aux papillons : http://photosdepapillons.wix.com/butterflies ou ma galerie INSTAGRAM : https://www.instagram.com/eddyremy_macro/

bolga2b

Amicalement de Corse,   Jean François.

martin34

La photo n'est pas particulièrement esthétique mais c'est un très beau doc.
Bien vu !

Pierre

Mario53, la scène est à tomber! Est les couleurs fantastiques!!
J'aurai bien vu une prise de face, pour plonger dans son regard : ce n'était pas possible de la prendre par devant ? ou est-ce volontaire?
Bonne soirée,
Pierre

Mario53

Citation de: Pierre le 10 Mai 2013, 22:19:12
Mario53, la scène est à tomber! Est les couleurs fantastiques!!
J'aurai bien vu une prise de face, pour plonger dans son regard : ce n'était pas possible de la prendre par devant ? ou est-ce volontaire?
Bonne soirée,
Pierre
Merci pour le com.Pierre
Par devant j'étais gêné par des hautes herbes, et quand j'ai voulu les enlever, la bestiole est partie se réfugier sous la fleur...

Mario

pollux4

-Eric-

De très belles couleurs. Je trouve l'angle de prise de vue pas idéal. Tu n'as que celle-là ?
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

Mario53

Citation de: -Eric- le 12 Mai 2013, 14:35:44
De très belles couleurs. Je trouve l'angle de prise de vue pas idéal. Tu n'as que celle-là ?

Je n'avais pas d'autre angle possible, il y avait toujours quelque chose qui gênait la map en plus il y avait du vent pour compliquer les choses.Quand j'ai voulu enlever quelques herbes ,pour changer d'angle, l'araignée est partie se cacher sous la fleur
Du coup il ne me reste que celle là de bonne.
Je suis retourné sur place depuis mais l'araignée a déménagé semble t il ...
Mario

Amanda

Le titre est très aguicheur tout comme le cœur de la fleur, et nous sommes pris au piège de ce superbe document aux couleurs complémentaires intenses et mortellement séduisantes.
Je n'en garderai pas d'autre séquelle que l'émerveillement et l'envie de chercher dorénavant les habitantes des fleurs que je regarde modestement à la loupe d'horloger!

trolldesbois

hussy

caty

il va falloir que tu changes la première phrase de ton fil ... :mrgreen:  en fait , si ..elle a un très bon sens du camouflage ...elle est déguisée en cœur de fleur et ç marche bien en général !... uy8  jolie prise...!
... JE SUIS CHARLIE ...

Mario53

Citation de: caty le 20 Mai 2013, 17:22:25
il va falloir que tu changes la première phrase de ton fil ... :mrgreen:  en fait , si ..elle a un très bon sens du camouflage ...elle est déguisée en cœur de fleur et ç marche bien en général !... uy8  jolie prise...!

Je pense que tu as raison la technique marche sans doute très bien mais ce n'est plus du camouflage ,c'est de "l'appâtage" elle se transforme en leurre ...
Pourtant d'habitude elles font plutôt dans l'homochromie.
Mario